Probleme acces internet Nancy- Seichamps

Démarré par gams54, 04 Septembre 2017 à 17:45:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour a tous,
depuis 14h30 je n'ai plus acces a internet. (boitier fibre OK et Box Ok mais voyant internet orange)
pas de reponse de Knet par mail, téléphone occupé et en attente sur la ligne technique depuis 1h30...
quelqu'un a des info?

Même problème toujours à SEICHAMPS depuis 17h30. Je ne peux pas dire avant car je n'était pas là.

Mtn depuis plusieurs heure coupure.de service sur seichamps . BOITIER.ONT est bien connecter et detecte le.signal .
Le probleme viens de chez knet merci d'y jeter un.oeil rapidement

Idem ici Seichamps plus de syncro box.depuis 14h30 et impossible dappeler knet les lignes.sont.occuper ....
Merci de bien vouloir retablir la.situation assez rapidement

bizarre,

tout marche chez moi (Seichamps). j'ai travaillé toute la journée sur internet sans soucis.

re .... j'ai eu une réponse de Knet via facebook

"Le réseau Grand Nancy est victime d'une panne générale. Nos techniciens sont mobilisés pour résoudre l'incident dans les meilleurs délais.
Cordialement,"

donc pas d'info sur l'heure du retour

Citation de: Galileo54 le 04 Septembre 2017 à 18:12:23
bizarre,

tout marche chez moi (Seichamps). j'ai travaillé toute la journée sur internet sans soucis.

t'es pas connecté sur le wifi du voisin?? lol

#7
J'ai internet qui est revenu 1 minute puis plus rien et 3 minutes plus tard c'est revenu à l'instant

Alors, je viens de faire un test nPerf, et je confirme, tout marche chez moi... chance !

J'ai eu une coupure visiblement de 14h15 à 18h15 mais c'est revenu.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.