Rupture de matériel

Démarré par sebastien_80, 05 Octobre 2017 à 14:15:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour
Ma connexion viens juste d'être activé  :D donc je contact k-net au 09 72 350 350 pour le matériel, la demoiselle au bout du fils me dit (en lisant un mail)que c'est en rupture de stock a cause d'un typhon sur Taïwan  :o
pas de délai juste peut-être fin Octobre  :'(
   

la rupture concerne quel matériel : le routeur netgear, le routeur icotera ou Dune ?


Je confirme qu'on a effectivement une rupture des Icotera pour la raison évoquée plus haut (typhons en Chine). On espère une bonne nouvelle dès le début de la semaine prochaine.
En revanche, il n'y a pas de rupture sur les Dune.

hello,

je compte rendre mon ICOTERA, car j'utilise un routeur perso. Si ça peut dépanner... je suis dans le dept 54

J'ai eu un routeur aujourd'hui directement a l'agence de ma ville  :)

 On espère une bonne nouvelle dès le début de la semaine prochaine

Bonjour
La bonne nouvelle esperée s est elle annoncée ?
A t on un peu de visibilité sur la mise à disposion des routeurs ?
Avec mes remerciements



Une petite centaine de box est arrivée aujourd'hui, et une vraie livraison d'une commande complète arrive normalement vendredi

on attend de vos nouvelles mail ou on peut vous appeler directement?

Normalement, chaque client concerné est appelé.

Bonjour.

Du nouveau sur une éventuelle livraison ?


Merci pour ta réponse Damien ! Je vais attendre le mail avec impatience.