Mot de passe SIP

Démarré par Olivier80, 15 Septembre 2017 à 22:08:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hier APM.
Réglé cet APM par Stéphane du support.

Bonjour,

même demande.
SVP, comment obtenir les identifiants SIP pour ma ligne ?

Bonne journée

Citation de: Isdm le 11 Avril 2020 à 15:18:27
Bonjour,

même demande.
SVP, comment obtenir les identifiants SIP pour ma ligne ?

Bonne journée

Citation de: Loïc (54) le 18 Janvier 2019 à 13:18:38
Bonjour,

donc même réponse : contactez le support K-net (info@k-net.fr)  :)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Sur le panel téléphonie si ça marche chez vous.

09 -> Technique -> Mot de passe SIP

Bonjour,
j'ai déjà contacté en début le semaine le support par mail -> pas de réponse

Quant à 09 -> Technique -> Mot de passe SIP,
ça ne fonctionne pas. (rien dans le presse-papier)

Bonne journée

Bonjour,
Alors relancez le support. Ou passez leur un coup de fil.
Pour avoir échangé avec la semaine dernière (et en début de semaine), ils me répondaient toujours dans la journée. Votre mail est peut être passé à la trappe.

Pour le problème du presse papier, je constate la même chose de mon côté (alors que je suis sur l'Infra qui devrait permettre de le copier). Le panel de téléphonie ne marche pas très bien sur ce point.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.