KDTV impossible...

Démarré par Lamusicadomi, 16 Octobre 2017 à 08:44:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,

Je suis chez K-Net depuis peu et je voudrais utiliser la TV sur mon ordinateur Mac.
J'ai VLC et j'ai téléchargé le fichier M3U pour les chaînes. Mais voilà ça ne fonctionne pas...
J'ai alors téléchargé KODI et mis les paramètres demandés mais là aussi ça ne fonctionne pas..
Quelqu'un peut il m'aider ?
A bientôt !

Hello,

Peux tu mettre le message d'erreur que tu as ?
Tu es bien sur le réseau K-Net avec une IP K-Net ?, sinon ca marche pas.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Je suis bien sur le réseau de la BOX K-Net.
Je crois avoir compris.
J'ai un VPN que j'utilise régulièrement. Quand celui-ci est actif l'erreur existe. S'il n'est pas actif ça marche...
Pourquoi ?

C'est normal, le flux TV n'est uniquement accessible que depuis un IP d'abonné K-Net.

Après avoir monté ton VPN, il faut ajouter une route statique vers 178.250.208.141 qui utilises ton routeur K-Net comme next hop.
Nothing to see here.

Désolé de revenir vers vous suite à la dernière réponse.
Je n'ai pas compris la manip à faire une fois que le VPN est mis...
A bientôt !

Par defaut ton VPN change l'IP pour tout le trafic que tu génère, et le serveur OTT de K-Net  la rejette, donc il faut définir une règle (route statique) qui redirige automatiquemet  le trafic vers ce serveur, sans passer par le VPN, ce qui évite de devoir le desactiver pour ca.

FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Merci pour toutes ces explications... !
J'ai trouvé la solution sous le logiciel VPN, à savoir... Quand j'utilise VLS je n'utilise pas mon VPN et uniquement pour cette appli.
Merci de votre aide !
A bientôt.

Un autre question,

Comment fait on pour avoir la TV K-Net sur un iPad ?
A bientôt !

Tu installe un client IPTV sur ton bestaiaux, tu lui charge le m3u avec la playlist des chaines K-Net  http://s.tv.kwaoo.net/playlist.m3u

Ca doit bien exister chez la Pomme un client IPTV ?

FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Perso, sur Android il existe à présent un port du lecteur MPV très connu sous Linux.

Il est bien plus léger que VLC pour Android et fonctionne bien mieux avec l'IPTV K-Net.

Couplé à l'appli IPTV (ou la version pro si l'on souhaite soutenir le dev, comme je l'ai fait).

Je peux zapper plus rapidement qu'avant entre les chaînes.
Nothing to see here.

Bonjour,

J'ai installé une appli rIPTV mais je n'ai le son que sur certaines chaines... Bizarre !
Cela peut venir de quoi ?
A bientôt !

Poux etre un codec audio différent ?
c'est que sur to Ipad les soucis de son ?
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Pas de support de l'AC3 probablement. Dolby a fait la chasse aux apps utilisant ce codec...

Donc les produits Apple c'est d'la daube  ;D ;D ;D
Nothing to see here.