Problème SFR

Démarré par corteg, 17 Octobre 2017 à 17:29:46

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0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir

Titi est parti dans cette galère ???
Je ne sais pas si un job chez SFR est une bonne référence quand on cherche du travail....

Citation de: albert91 le 11 Novembre 2017 à 20:41:14
Bonsoir

Titi est parti dans cette galère ???
Je ne sais pas si un job chez SFR est une bonne référence quand on cherche du travail....

Oui un ticket Premium pour Pole-Emploi    (http://www.tvnt.net/forum/images/smilies/je_sors.gif)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

J'espère que non pour lui.
Le problème est que c'est souvent premier arrivé, premier sorti.
Pas de poste d'avenir chez Knet ?

au delà du problème de CV ou de Pole Emploi ça doit pas être facile quand on est bon de naviguer dans un océan de médiocrité
après pour un jeune c'est pas toujours facile de trouver un 1er job et on prend ce qu'on trouve
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 12 Novembre 2017 à 13:05:40
ça doit pas être facile quand on est bon de naviguer dans un océan de médiocrité

alors là tu as tout à fais raison et je plussoie  :(
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

Bonsoir

J'ai reçu un mail de SFR qui me fait de la pub pour ses forfaits, un spam parmi d'autres.
Le lien du haut affiche "se désinscrire" quand on passe la souris dessus MAIS renvoie vers une page de pub SFR
Pour trouver le lien de désinscription, on va en bas mais pas de lien.
La solution sur Thunderbird: clic droit sur le mail, tout sélectionner et aller en bas du mail et là on voit une ligne de texte qui permet de se désinscrire. Elle doit être écrite en blanc sur fond blanc pour pas qu'on la voie.
Malhonnête ou border line par rapport à la loi ?
En tout cas, ça montre l'esprit de l'entreprise.
Les actionnaires commencent à mouiller, ils ont mis le temps.....
https://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/patrick-drahi-confiance-a-defiance-actionnaires-a3385.html

dans le même état d'esprit "cachons les infos qui nous gênent"
vous pouvez toujours courir pour trouver le formulaire de réclamation pour prélèvement à tort sur le site SFR
donc je vous donne le lien:
http://assistance.sfr.fr/form/re/mobile/prelev/tort/get.html
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonjour

Une page web sur la perte de client de SFR mais le plus intéressant de l'article concerne le développement de son entreprise que Bouyges Télécom compte faire avec les réseaux d'initiative publique.
https://www.lesnumeriques.com/mobilite/bouygues-telecom-a-gagne-220-000-clients-troisieme-trimestre-n68391.html
La Bbox est une box android, enfin c'est ce que je constate sur cette pub
https://www.bouyguestelecom.fr/serie-limitee-fibre-ftth


#38
Bonsoir

Par hasard, je suis tombé sur la future box de Bouyges Télécom, ce sera une box android TV comme chez Knet
http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/16886-une-nouvelle-bbox-miami-compatible-ultra-hd-en-pre-lancement.html

Suite et fin de mon problème SFR:
au total, après de multiples échanges (mail, lettre RAR, téléphoniques ) ils me remboursent mes connections web et sms imputés à tort mais refuse de reconnaître qu'ils ont un problème technique et en restent à la version "problème de facturation"
c'est idiot mais je pense que cela ouvrirai la porte à de multiples remboursements car, en allant sur les forums, je vois que je suis loin d'être le seul avec ce type d'imputation à tort
parler seulement d'erreur de facturation permet de rembourser au cas par cas et seulement ceux qui prennent le temps de se battre pendant des semaines ce qui ne doit pas être très fréquent
donc ma conclusion c'est "fuyez SFR !"
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire