[Topic Unique] Reboots intempestifs KBox V2

Démarré par albert91, 20 Octobre 2017 à 21:26:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
C'est une bonne nouvelle. Je confirme que  le panel n'affiche plus certaines informations, comme le fameux "allumé depuis" qui nous intéresse ici.
Je compte sur vous autres membres pour signaler le prochain reboot.

Bonjour
Je continue à vous informer de la situation: c'est calme, allumé depuis 2d 2h 26m
Temps que le reboot n'est pas passé, Knet ne devrait rien trouver, j'espère qu'ils vont bien enregistrer le suivant.

Comme quoi sans maîtrise la puissance n'est rien !

Bonsoir
Ce n'est pas la peine de nous narguer avec vos temps de fonctionnement.  ;D le mien n'en est qu'à 2d 14h 33m
On cherche un bug localisé sur 2 réseaux Covage en région parisienne et peut être dans le Calvados (Covage aussi)
Une fois le bug trouvé, je pense qu'on fera aussi bien mais pas autant qu'une vielle freebox V5, ça dépasse l'année parfois.

N'empêche qu'un vieux Netgear K-Net sur le réseau SIEA à 100Mbps tout le temps c'est pas si mal que ça  ;D ;D ;D

je suis aussi sur le réseau SIEA
et depuis quelques semaines avec l'Icotera en remplacement du Netgear
et pas de reboot
il semble donc que les ennuis de nos amis de ce topics viennent de leur réseau plutôt que du routeur lui-même
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonjour
C'est exactement cela Corteg, il y a un phénomène inexpliqué sur 2 réseaux de Cavage, 3 peut être.
Par contre la vulnérabilité existe dans ton Icotera, il ne manque que la bonne trame pour le faire rebooter.

bon bah j'espère que K-net va faire quelque chose pour corriger cette vulnérabilité
c'est un peu ennuyeux d'upgrader du Netgear vers l'Icotera, sensé être mieux, et de se retrouver avec une daube qui reboote à tout bout de champ
mais je répète encore qu'actuellement je n'ai pas de problème donc pas de raison d'aboyer avec les loups
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonjour
Nouveau reboot aussi chez moi dans le Calvados, à 8h 41, l'icotera est allumé depuis 7m 3sec, ça fait un reboot à 8h 34mn. La V2 est restée connectée 4 jours !

Bonjour
Reboot de mon icotera, il est 8H55, allumé depuis 8h 43m 41s, ça fait un reboot à 0H 14
C'est vrai qu'il n'a pas fait long feu cette fois ci. Pas de synchronisme entre le calvados et le 91 mais reboot quand même.
On va voir si ceux de ma région ont eu le même problème et si knet trouve quelques chose lundi.

#160
Je reviens sur le plantage précédent, celui du 6 février 2019 6H45 pour moi
J'ai reçu un MP de stefdu91, il m'écrit hier:  Pas de plantage depuis, il est 15:49 l, Vendredi 9 février, kbox allumé depuis 3d 8h 35m.
ça fait bien 7H14 le 6 février, donc décalé en retard par rapport à moi.
Gournay dans le Calvados était lui un peu en avance (6H 37 le 6, aussi voir page précédente)

Attendons les horaires du plantage d'aujourd'hui pour les Icotera qui ne sont pas sous surveillance Knet.

Boff, moi ca fait longtemps que j'ai resolu le soucis sur mon router, il reboot que quand c'est programé...
Je le fais a 4hrs du matin pour nettoyer le cash, a part ca y reboot jamais.

Achetez vous le matos qui va bien....
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Bonjour,

Mon icotera est sous surveillence k-net, je ne peux donc pas utiliser le panel pour remonter l'information du dernier reboot.
Néanmoins, je suis quasiment certain qu'il n'y a pas eu reboot chez moi cette nuit. K-net pourra le confirmer éventuellement.

Citation de: miky01 le 10 Février 2018 à 11:57:59
Achetez vous le matos qui va bien....
Genre un routeur qu'on a pas besoin de reboot tous les matins ? :)

hugues@erl.lyn:~$ uptime
12:07:21 up 99 days, 18:40,  1 user,  load average: 0.05, 0.07, 0.05

Bof c'est falcutatif,  je le fait juste pour faire le menage, mais sinon y reboot que avec les panne EDF et que Madame a vidé les batteries de l'onduleur avec le grille pain ou la machine a café  :)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip