[Topic Unique] Reboots intempestifs KBox V2

Démarré par albert91, 20 Octobre 2017 à 21:26:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: cknetusr le 10 Février 2018 à 12:06:44
Néanmoins, je suis quasiment certain qu'il n'y a pas eu de reboot chez moi cette nuit.
Il faut être en train de regarder la TV Knet, jouer dans une LAN ou faire du skype pour s'apercevoir du problème.
Lire une page web, télécharger en tâche de fond sur internet ne permet pas de s'en apercevoir à coup sur.
A 0H14, je manquais de vigilance surtout à l'horizontal  ;D
La synchronisation de la panne pour des Icotera proches géographiquement est importante, on ne peut pas évoquer le hasard.
Tous les clients knet se s'inscrivent pas sur le forum, tous ne le surveillent pas régulièrement et bien peu viennent alimenter ce fils de discussion qui si nos conclusion sont justes, impacte potentiellement tous les routeurs V2.
C'est vrai que le problème n'est pas bloquant mais quand il arrive 3 fois de suite comme ça c'est déjà produit, c'est gonflant.

Pour Micky01: Achetez le matos qui va bien: évidement ça va fonctionner mais le FAI peut lui aussi fournir quelque chose qui ne plante pas. Un routeur sophistiqué peut être pas mais un routeur stable si !

Citation de: albert91 le 10 Février 2018 à 13:15:32

Il faut être en train de regarder la TV Knet, jouer dans une LAN ou faire du skype pour s'apercevoir du problème.
Lire une page web, télécharger en tâche de fond sur internet ne permet pas de s'en apercevoir à coup sur.


Justement, j'ai un gamer à la maison et il n'a  pas été contrarié pas un reboot.

Citation de: albert91 le 10 Février 2018 à 13:15:32
Pour Micky01: Achetez le matos qui va bien: évidement ça va fonctionner mais le FAI peut lui aussi fournir quelque chose qui ne plante pas. Un routeur sophistiqué peut être pas mais un routeur stable si !

Tout a fait d'accord, mais j'ai appris que on est jamais si bien servi que par sois meme, un FAi qui achete un router "low cost" y met un firmwaire bidouillé maison, comment tu veux que ca fonctionne correctement ?

Enfin on nous laisse le choix, merci a K-Net et c'est pour ca que je change pas, tous le font pas, et tu as vu une seule box de FAI qui fonctionne correctement sans bug ?
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: miky01 le 10 Février 2018 à 13:45:30
Tout a fait d'accord, mais j'ai appris que on est jamais si bien servi que par sois meme, un FAi qui achete un router "low cost" y met un firmwaire bidouillé maison, comment tu veux que ca fonctionne correctement ?
Freebox revolution, neufbox 6... Tant de box qui fonctionnent correctement... :)

Le reboot de la box passe inaperçu dans la plus part des cas, surtout s'il se produit chez moi entre minuit et 6 heures du matin (je dors). Le plantage que j'ai eu ce matin à 8h 34mn a été bien visible. J'écoutais la radio sur Deezer, la coupure a duré une trentaine de secondes, ce qui n'est pas très pénalisant mais peut devenir agacant si elle se produit au milieu d'un film ou d'un jeu.   

Si je me trompe pas, la Free  revolution est une Android ? c'est peux etre pour ca qu'elle foctionne bien, mais combien de FAIs on pas des routers/box vraiment pourrie, avec des WIFI qui fonctionne  mal, des bugs a répetions ?
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip


#172
En effet, c'est particulièrement raté.
La seule box Android de Free est la mini 4K. A sa sortie c'était une catastrophe de stabilité.
J'ai un copain qui l'avait prise à la place de sa révolution, il a déchanté un petit moment puis à demandé à la hot line de lui reprendre cette m..de.
Ils l'ont fait patienter plus d'une semaine en attendant qu'une mise à jour arrive: la, c'était mieux, il l'a gardé.
Phillips fait des TV android, celle en android 5 ont mis beaucoup de temps à être au point.
Plus de problème avec la version 6 chez Phillips parait il ! En conclusion Android n'est pas un gage de stabilité pour une box (j'en ai une, j'en sais quelque chose !!)

Bonjour,  mon routeur a redémarré cette nuit à 00:33. (à 17:11 , allumé depuis 16h 38m 18s), pas d'impact, je n'étais pas connecté  ;)


2 reboots en 5 minutes ce soir, le premier à 22h50 suivi d'un second à 22h55.

allumé depuis 1d 8h 2m ce qui correspond à la coupure de 0h 33 du 10/02

Citation de: cknetusr le 10 Février 2018 à 22:59:19

2 reboots en 5 minutes ce soir, le premier à 22h50 suivi d'un second à 22h55.
Bonjour
Pas de reboot du mien cette nuit, il en est à 1d 9h 4m
Étrange !!

#177
Citation de: c3podroide le 11 Février 2018 à 08:23:45
allumé depuis 1d 8h 2m ce qui correspond à la coupure de 0h 33 du 10/02
OK, moi c'était 0H14.  Le changement est que la distribution des trames pourries est un peu plus espacée dans le temps.
Si c'est pour que ça ne se remarque pas, c'est nul !!!

Ben chez moi ca va nettment mieux, dernier smokping, quasi parfait.

(https://s26.postimg.org/xifgy4a2x/smokeping9.jpg)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

#179
Bonjour
La nuit a été calme, mon Icitera en est à 2d 8h 28m
Les techniciens de knet vont pouvoir se pencher sur les logs du dernier reboot, on croise les doigts....