[Topic Unique] Reboots intempestifs KBox V2

Démarré par albert91, 20 Octobre 2017 à 21:26:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet



Bonsoir

D'après mes calculs, la coupure a eu lieu à 20H38, ça correspond pas trop mal avec tes 20H35 + le temps de reboot de l'icotera.
Alors monsieur Knet, des événements réseaux font tomber les icotera, ça me semble clair maintenant !!!

De plus, d'après les témoignages de ceux affectés par les reboots, cela semble être circonscrit au 91.

#64
j'en suis persuadé depuis les coupures en série du 22.

Citation de: jayrem le 25 Janvier 2018 à 21:16:22
De plus, d'après les témoignages de ceux affectés par les reboots, cela semble être circonscrit au 91.
Je ne sais pas ce qu'il peut y avoir de spécial d'installé sur le réseau Europ'essonne

#66
Reboot chez moi hier vers 20H37...

Bonjour

Nous en sommes à 3 reboots à peu prés à la même heure alors que l'icotera tenait depuis plus de deux jours.
J'ai regardé les infos du mien ce matin, pas de problème cette nuit, j'attends le prochain reboot pour voir si le même phénomène se produit chez plusieurs utilisateurs du réseau covage, ex Tutor ou Europ'Esonne.
Ensuite on devrait pouvoir ouvrir une panne en bonne et due forme, enfin !

Demandez un graphe smokeping à vivien sur le forum de la fibreinfo, ça vous permettra de monitorer votre connexion.

Voici le lien ou l'on peut surveiller les connexions K-net --> https://lafibre.info/dns/smokeping.cgi?target=knet

Ou l'on peut voir le reboot sur une K-box d'un de vos compatriote du 91:

Bonjour Gillejeu

Je viens d'en faire la demande. Si on pouvait présenter plusieurs smokepings avec un trou identique sur le forum, ce serait le top

idem je viens d'envoyer aussi une demande.

On a au moins un client sur un autre réseau que l'ex Cavo/Europ'Essonne qui a le même problème.

Je ne suis pas persuadé que ce soit lié à un réseau précis, peut-être plus un événement réseau.

Je n'ai pas de détails sur les dernières avancées à ce sujet.

Bonjour

Je ne pense pas qu'on puisse vous apporter le bug "sur un plateau" mais on cherche.
L'union fait la force parait il.
Mon icotera est en fonctionnement depuis une journée, on va bien voir quand il va rebooter.
Si knet a un script qui se déclenche au moment des reboots, le coupable sera tout trouvé, on peut rêver.
Affaire à suivre

Faut blacklister le remote access pour K-Net (http://www.tvnt.net/forum/images/smilies/Grrrr35.gif)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip