Interface de configuration téléphonique HS

Démarré par albert91, 09 Novembre 2017 à 09:10:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Bonjour

J'ai voulu ajouter un N° de tel dans ma liste noire, l'interface de configuration téléphonique ne s'ouvre plus sur cette URL
https://k-net.caps.services/panel_telephonie/tableau_de_bord/003xxxxxxxxxx
Voici le message d'erreur
Une erreur s'est produite lors du traitement de la page demandée. Notre équipe de développeurs a été informée de l'incident et va le corriger dans les plus brefs délais.
Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le support en indiquant le numéro d'erreur suivant : 670014
Juste avant j'ai eu l'erreur 670012
Un serveur à redémarrer ?


FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: miky01 le 09 Novembre 2017 à 22:36:55
Ques details
http://travaux.ovh.net/?do=details&id=28247

C'est cool ce genre de page qui n'est pas hébergée sur un truc redondée non plus...

Bravo OVH quoi.
Nothing to see here.

Bonjour

J'aurai pensé que la configuration des lignes téléphoniques Knet étaient hébergée chez Knet.
Pour OVH, ils ont bien des groupes électrogènes en cas de panne ERDF mais il arrive qu'ils tombent en panne aussi.
Maintenance pas faite pour faire des économies, tests de groupes par fait pour les mêmes raisons.
Même si on prend toutes les précautions, il peut arriver que ça lâche, j'ai testé toute ma vie depuis l'âge de 20 ans.
http://www.clubic.com/internet/actualite-838532-ovh-panne-electrique-serveurs-ko.html

La configuration des lignes est bien chez nous mais il y a une certain interaction avec OVH via leurs API vu que c'est eux qui nous fournissent les numéros de lignes téléphoniques.