Panne TV [8/01/18]

Démarré par corteg, 04 Décembre 2017 à 08:06:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Jim le 09 Janvier 2018 à 06:43:20
Bonjour, j'ai le même problème, et le lien de Loic ne fonctionne pas.
En effet, Hugues a remis un peu d'ordre dans le forum hier soir.
Normalement le problème aurait été résolu peu avant 8h. Pourriez-vous réessayer SVP ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Le problème est normalement réglé.
Un redémarrage de la Dune est surement nécessaire.

Bonjour,

Après une mise à jour de KTV qui a changée considérablement les menus (mise à jour qui a donc fonctionné puisque la box fonctionnait hier soir), ce matin en allumant la box il me demande un code en 5 cases pour associer la box à mon compte et propose de Ré afficher un QR code et propose une url en https qui n'est pas accessible (page inaccessible sur un PC) et je ne peux pas sortir de ce menu ... du coup pas de TV
Si je tape rien et que je dit OK, il me demande de contacter le support et apparemment sans redémarrer je ne peux pas renseigner ces cases vides ... ni Top Menu ni autre ne fonctionne .... en gros je suis bloqué 

J'ai laissé la box allumée des fois qu'une intervention soit nécessaire

Pouvez me dire ce que je dois faire ? intervention de votre côté ? un code à rentrer

Citation de: Jim le 09 Janvier 2018 à 07:03:30
J'ai branché le réseau sur le port 2 du routeur et je suis toujours en panne !
C'est ok, cet après-midi !
Merci  :)
If anything can go wrong, it will !

Citation de: gerardop91 le 09 Janvier 2018 à 09:16:07
Bonjour,

Après une mise à jour de KTV qui a changée considérablement les menus (mise à jour qui a donc fonctionné puisque la box fonctionnait hier soir), ce matin en allumant la box il me demande un code en 5 cases pour associer la box à mon compte et propose de Ré afficher un QR code et propose une url en https qui n'est pas accessible (page inaccessible sur un PC) et je ne peux pas sortir de ce menu ... du coup pas de TV
Si je tape rien et que je dit OK, il me demande de contacter le support et apparemment sans redémarrer je ne peux pas renseigner ces cases vides ... ni Top Menu ni autre ne fonctionne .... en gros je suis bloqué 

J'ai laissé la box allumée des fois qu'une intervention soit nécessaire

Pouvez me dire ce que je dois faire ? intervention de votre côté ? un code à rentrer
Bonjour,
L'IP locale récupérée par la Box TV n'est pas normale. A mon avis, il faudrait rebooter le routeur puis la box TV.
En tout cas, en l'état, on ne peut rien faire à distance pour le moment.

Ça fonctionne aussi pour moi ! Merci beaucoup  :)

Citation de: commissaire le 08 Janvier 2018 à 23:30:43
Alors j'ai le même problème
Impossible de rallumer ma box
Alors qu'elle fonctionnait encore il y a environ 1h mais ensuite mes filles l'on éteinte et quand j'ai voulu la rallumer plus rien. 6 cases noir et pas code

Désolé si c'est à double mais ne voyant pas mon message précédent fusionné ou effacé je ne sais pas, je préfère le remettre.
Il semble qu'il n'y ait pas encore de solution à ce que je vois?

D'avance merci des tuyaux s'il y en a
Les choses semble être rentrée dans l'odre chez nous

Citation de: EGL le 09 Janvier 2018 à 07:51:39
C'est bon, pas de nouvelles mise a jour et cela fonctionne.

Pb de Timeshiffing, la pause fonctionne bien, mais impossible de redémarrer la lecture...(seul solution changer de chaîne) Et chez vous ?

Idem. Après 24h de non-service et un deuxième téléchargement de firmware (correctif j'imagine), tout est enfin revenu.
J'en ai profité pour découvrir avec une joie folle le timeshifting sur la Dune (avant ça ne fonctionnait tout simplement pas), mais vite déçu de constater qu'on ne pouvait pas retourner en mode lecture.
Pas eu le temps de me plonger plus que ça dans la mise à jour, mais je le ferais très prochainement et très méticuleusement.

Content ça évolue en tout cas !  :)
Dev et bêta testeur dans l'âme :)

Bonjour,

Merci pour votre retour d'expérience!

Citation de: Sp4M le 10 Janvier 2018 à 02:20:47
Citation de: EGL le 09 Janvier 2018 à 07:51:39
C'est bon, pas de nouvelles mise a jour et cela fonctionne.

Pb de Timeshiffing, la pause fonctionne bien, mais impossible de redémarrer la lecture...(seul solution changer de chaîne) Et chez vous ?

Idem. Après 24h de non-service et un deuxième téléchargement de firmware (correctif j'imagine), tout est enfin revenu.
J'en ai profité pour découvrir avec une joie folle le timeshifting sur la Dune (avant ça ne fonctionnait tout simplement pas), mais vite déçu de constater qu'on ne pouvait pas retourner en mode lecture.
Pas eu le temps de me plonger plus que ça dans la mise à jour, mais je le ferais très prochainement et très méticuleusement.

Content ça évolue en tout cas !  :)

À propos de retourner en mode lecture, pouvez-vous me donner plus d'informations ?
Quelles sont les étapes suivies ?

Bonjour Cedj,

Je me permets d'intervenir sur ce sujet, je pense qu'il s'agit du même problème que j'ai pu remonter dans une autre discussion. Dans le forum REPLAY.
Si c'est la même chose, lorsque l'on regarde un replay et qu'on fait avance rapide x8, l'image accélère mais on ne peut pas revenir en lecture normale.

J'ai Loïc, qui est intervenu, et à remonté le problème, voici son retour ci-dessous :

"Bonjour Jérôme,
J'ai réussi à reproduire ce problème (en fait, pour le replay, je passais essentiellement par le guide des programmes et dans ce cas, l'avance rapide telle que vous la décrivez n'est pas disponible).
J'ai tracé votre problème ici : https://bug-tv.k-net.fr/index.php?do=details&task_id=107, n'hésitez pas à en suivre l'avancement.
Bonne journée."
Et sur le lien, j'ai vu que tu étais déjà sur le coup.

J'espère que cela pourra vous aider.

Bien cordialement,
Jérôme





Bonjour,

Le problème a été corrigé via la version 6.1.3. (avez-vous regardé le bugtracker? :) ).

Cedj,

Merci pour le retour, j'avoue que je ne sais pas ce qu'est le bugtracker, si c'est le lien que m'a donné Loïc, oui j'ai bien vu la réponse.

Merci pour vos recherches

Citation de: jeromeceline le 10 Janvier 2018 à 14:18:14
j'avoue que je ne sais pas ce qu'est le bugtracker, si c'est le lien que m'a donné Loïc, oui j'ai bien vu la réponse.
Oui c'est bien ça
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: cedj le 10 Janvier 2018 à 08:05:27
Bonjour,

Merci pour votre retour d'expérience!

Citation de: Sp4M le 10 Janvier 2018 à 02:20:47
Citation de: EGL le 09 Janvier 2018 à 07:51:39
C'est bon, pas de nouvelles mise a jour et cela fonctionne.

Pb de Timeshiffing, la pause fonctionne bien, mais impossible de redémarrer la lecture...(seul solution changer de chaîne) Et chez vous ?

Idem. Après 24h de non-service et un deuxième téléchargement de firmware (correctif j'imagine), tout est enfin revenu.
J'en ai profité pour découvrir avec une joie folle le timeshifting sur la Dune (avant ça ne fonctionnait tout simplement pas), mais vite déçu de constater qu'on ne pouvait pas retourner en mode lecture.
Pas eu le temps de me plonger plus que ça dans la mise à jour, mais je le ferais très prochainement et très méticuleusement.

Content ça évolue en tout cas !  :)

À propos de retourner en mode lecture, pouvez-vous me donner plus d'informations ?
Quelles sont les étapes suivies ?

Bien sur, je suis en direct sur une chaîne (M6 en l'occurrence), j'appuie sur le bouton pause de la télécommande > ça passe en pause. J'appuis sur le bouton lecture > Rien ne se passe, ça reste visuellement en pause.
Retesté à l'instant et toujours pareil
Dev et bêta testeur dans l'âme :)

Citation de: Sp4M le 10 Janvier 2018 à 22:07:53
Citation de: cedj le 10 Janvier 2018 à 08:05:27
Bonjour,

Merci pour votre retour d'expérience!

Citation de: Sp4M le 10 Janvier 2018 à 02:20:47
Citation de: EGL le 09 Janvier 2018 à 07:51:39
C'est bon, pas de nouvelles mise a jour et cela fonctionne.

Pb de Timeshiffing, la pause fonctionne bien, mais impossible de redémarrer la lecture...(seul solution changer de chaîne) Et chez vous ?

Idem. Après 24h de non-service et un deuxième téléchargement de firmware (correctif j'imagine), tout est enfin revenu.
J'en ai profité pour découvrir avec une joie folle le timeshifting sur la Dune (avant ça ne fonctionnait tout simplement pas), mais vite déçu de constater qu'on ne pouvait pas retourner en mode lecture.
Pas eu le temps de me plonger plus que ça dans la mise à jour, mais je le ferais très prochainement et très méticuleusement.

Content ça évolue en tout cas !  :)

À propos de retourner en mode lecture, pouvez-vous me donner plus d'informations ?
Quelles sont les étapes suivies ?

Bien sur, je suis en direct sur une chaîne (M6 en l'occurrence), j'appuie sur le bouton pause de la télécommande > ça passe en pause. J'appuis sur le bouton lecture > Rien ne se passe, ça reste visuellement en pause.
Retesté à l'instant et toujours pareil

La mise en pause est très expérimentale.
Je vous conseil de regarder le programme depuis le début puis de naviguer dessus.