[Résolu] Icotera en panne, suivi de ticket!

Démarré par gillejeu, 07 Décembre 2017 à 11:25:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Oui mais les 2 routeurs sont toujours sur son compte, donc je peux conserver la bonne IP.

Et pour vous aussi, on peut changer et mettre la bonne MAC sans changer l'IP.

Citation de: Grégory le 11 Décembre 2017 à 17:44:02
Oui mais les 2 routeurs sont toujours sur son compte, donc je peux conserver la bonne IP.

Et pour vous aussi, on peut changer et mettre la bonne MAC sans changer l'IP.

MP envoyé ;)

Quelques soucis chez K-net mais toujours des solutions et des gens agréables  ;D

Bon maintenant faut passer la seconde pour sortir l'appli K-net TV sur Android  :P

Citation de: gillejeu le 11 Décembre 2017 à 19:30:08
MP envoyé ;)
C'est fait. Reboot à faire :)
Si soucis dans la config, je demande à un collègue demain

Ok merci, je le ferai en rentrant chez moi ce soir.  :)

Bon le méchant Grégory a perdu la configuration du routeur...  :(

Je lui ai mis une fessée, il est parti puni dans sa chambre  ;D

Par contre et pour éviter que je me repaluche tout si ça devait le refaire, je me demande si il est possible d'enregistrer la configuration de la box et de pourvoir la réinjecter en cas de reset complet du routeur?

Si oui, je veux bien qu'on m'explique comment faire  ;)

Ben non malheureusement, sinon je l'aurai bien sauvegardé avant au cas où.
J'espérai qu'on est une trace quelque part mais c'était un méchant bug (qu'on n'a pas pu reproduire aujourd'hui en plus) :(
Je me méfierai la prochaine fois que je ferai ce genre de manip, je fais des copies d'écran (c'est mieux que rien).

Encore désolé pour ça.

Citation de: Grégory le 12 Décembre 2017 à 17:28:28
Ben non malheureusement, sinon je l'aurai bien sauvegardé avant au cas où.
J'espérai qu'on est une trace quelque part mais c'était un méchant bug (qu'on n'a pas pu reproduire aujourd'hui en plus) :(
Je me méfierai la prochaine fois que je ferai ce genre de manip, je fais des copies d'écran (c'est mieux que rien).

Encore désolé pour ça.

Comme dit par MP, les 5000 euros de remise sur mon abonnement pardonnera la faute  ;D

Et comme disait mon grand-père: "Y'a que celui qui fout rien qui fait pas de connerie"  :P

Les 0 s'accumulent  :o

Mais votre grand-père a bien raison :)

Bon le "vieux" routeur a été reçu par K-net aujourd'hui, il ne me reste plus qu'à refaire mon routage pour mon NAS ce week-end.

Pour un axe d'amélioration il serait souhaitable d'avoir une sorte de suivi incident dans l'espace client.  ;)

Il me semble que c'est prévu dans les développements futurs