Delai une fois fibré

Démarré par PHN77, 14 Décembre 2017 à 09:54:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous

Combien de temps entre le jour ou la fibre à été installé à la maison et que K-Net est au courant ?

Merci

Personnellement, ça a été assez rapide une fois l'installation de la fibre faite (Covage).

Il me semble qu'une semaine après, j'ai reçu un mail me disant que j'étais activé. C'était par ailleurs visible par l'allumage d'une LED supplémentaire sur le boîtier électronique fourni par Sem@fibre77 (la LED "Service").

Note que dès que la LED Service s'allume, la facturation par K-Net commence, ce qui est assez cavalier quand on sait que l'on ne peut pas vraiment utiliser la fibre avant une installation officielle ! Pour moi, il a fallu une semaine entre le mail et l'installation de la KBox  >:(

Bonjour,

Bah, je vais prendre mon cas personnel ce sera plus simple  :'(

Le 10/11, je souscrit dans une boutique k-net proche de mon domicile à l'offre premium. En rentrant à mon domicile j'ai reçu les codes identifiants de mon compte k-net... ensuite, c'est le désert !!!

Quelques jours plus tard une équipe de "branquignols" qui se disent techniciens viennent installer la fibre. Le gars, à percé des trous entre 2 murs, fait un raccordement à la va-vite,  poser 2 boitiers en plein milieu de mon mur tout en sachant que j'avais un tableau de communication et que j'avais préparé via mon électricien une gaine pour passer la fibre.

Bref, depuis mon inscription et mes références bancaires pris le jour de mon abonnement (20/12/17), je n'ai  toujours pas la fibre. Ma fréquence d'appel depuis 1 mois et d'une fois par semaine et on me promet "que l'information va remonter... et tralatralalère. Niveau sav et communication --> 0

Le plus drôle c'est que l'hotesse de l'agence me promet qu'une équipe de techniciens va venir mardi après-midi installer et la fibre + faire le raccordement. Magnifique  :o. A 15h ne voyant personne j'appel le sav et on me dis que finalement personne ne viendra et on repart dans des excuses à 2 sous et le plus grave c'est qu'il n'y a aucun responsable capable de faire mieux.

Par contre, on m'a signalé par téléphone que je n'étais pas un cas isolé et qu'il s'avère que bcp de clients k-net (pas net) déplore les lacunes à répétitions de ces sois-disant tech'

Maintenant, j'attends

Je ne vous cache pas au vu de cet épisode grottesque que j'attend avec impatience 2020 pour les quitter vers un autre FAI.

A bon entendeur  :'( :-X :-[ >:(

Salut

Si tu veux prendre un autre petit FAI tu auras exactement les mêmes problèmes car ce ne sont pas des techniciens K-Net qui viennent chez toi, mais ceux de l'opérateur d'infrastructure qui a construit ton réseau fibre.

Je te conseille de patienter car les techniciens sont souvent surchargés en période de fêtes.
Nothing to see here.

Citation de: tomy54 le 20 Décembre 2017 à 20:31:51
Bonjour,

Bah, je vais prendre mon cas personnel ce sera plus simple  :'(

Le 10/11, je souscrit dans une boutique k-net proche de mon domicile à l'offre premium. En rentrant à mon domicile j'ai reçu les codes identifiants de mon compte k-net... ensuite, c'est le désert !!!

Quelques jours plus tard une équipe de "branquignols" qui se disent techniciens viennent installer la fibre. Le gars, à percé des trous entre 2 murs, fait un raccordement à la va-vite,  poser 2 boitiers en plein milieu de mon mur tout en sachant que j'avais un tableau de communication et que j'avais préparé via mon électricien une gaine pour passer la fibre.

Bref, depuis mon inscription et mes références bancaires pris le jour de mon abonnement (20/12/17), je n'ai  toujours pas la fibre. Ma fréquence d'appel depuis 1 mois et d'une fois par semaine et on me promet "que l'information va remonter... et tralatralalère. Niveau sav et communication --> 0

Le plus drôle c'est que l'hotesse de l'agence me promet qu'une équipe de techniciens va venir mardi après-midi installer et la fibre + faire le raccordement. Magnifique  :o. A 15h ne voyant personne j'appel le sav et on me dis que finalement personne ne viendra et on repart dans des excuses à 2 sous et le plus grave c'est qu'il n'y a aucun responsable capable de faire mieux.

Par contre, on m'a signalé par téléphone que je n'étais pas un cas isolé et qu'il s'avère que bcp de clients k-net (pas net) déplore les lacunes à répétitions de ces sois-disant tech'

Maintenant, j'attends

Je ne vous cache pas au vu de cet épisode grottesque que j'attend avec impatience 2020 pour les quitter vers un autre FAI.

A bon entendeur  :'( :-X :-[ >:(

Pourquoi attendre 2020 ? De mémoire tu n'es pas engagé chez K-Net. Libre à toi de résilier quand tu le souhaites.