Nouvelle inscription et RIO de l'ancien opérateur

Démarré par biniou, 20 Décembre 2017 à 20:10:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour

Je viens de faire une demande d'abonnement à K-net pour mes parents (et pour mettre ainsi fin à des années de 512 kbps....)
Lors de l'inscription, j'ai bien coché la case demandant à conserver le numéro de téléphone fixe actuel
Pour autant, je n'ai vu nulle part un endroit où saisir le RIO de la ligne à porter

Est-ce normal ?
Merci

Bienvenue, si on te le demande pas, je suppose que K-Net se charge de cette formalité.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Non, ce n'est pas "normal".

Je vois que la procédure d'inscription n'a toujours pas été améliorée sur ce point, ce qui est regrettable...  :(

Il faut que tu complètes le mandat de portabilité qui est disponible sur le site de K-Net.

Lien direct vers le fichier PDF en question : https://www.k-net.fr/wp-content/uploads/Mandat-de-portabilite-K-Net-0317.pdf

Tu l'envoies ensuite par courrier ou par mail à K-Net.

D'ailleurs, depuis la refonte du site Web de K-Net, certaines pages possèdent des liens morts qui devraient pourtant pointer vers le formulaire...
Nothing to see here.

merci pour cette réponse
étonnant cette inscription où on demande la moitié des infos (voulez-vous conserver le numéro ? on répond oui et ça s'arrête là)

Comme évoqué dans le même thread sur lafibre.info, le RIO est inconnu pour beaucoup de personnes. Pour ça qu'il est évoqué dans le résumé d'inscription puisque nous n'en n'avons pas besoin de suite et on laisse ainsi le temps aux personnes de trouver le leur.

Ceci dit, ça n'empêche pas de mettre une info sur le sujet dans le panier, même si je préfère éviter de tendre vers quelque chose bien trop lourd à digérer avec des dizaines et des dizaines d'infos

concernant les liens cassés, on a :

  • le lien Contact dans l'aide du compte client
  • le lien Guides dans l'aide du compte client
  • le lien F.A.Q dans l'aide du compte client

Hum, dans l'espace client, merci je vais corriger ça


Citation de: Damien le 21 Décembre 2017 à 10:03:38
Comme évoqué dans le même thread sur lafibre.info, le RIO est inconnu pour beaucoup de personnes
Bonsoir
Pourquoi ne pas précisez avec la question sur le RIO qu'il suffit de composer le 3179 pour l'avoir ?