Tous les enregistrements programmes sont à 0

Démarré par gerardop91, 12 Janvier 2018 à 19:49:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Bonsoir,

Après le problème de message contacter Knet pour rentrer un code (solutionné) suite à la mise à jour récente de la version du lecteur Dune, voilà un nouveau problème :
- tous les enregistrements programmés sont vides !
Lorsqu'on tente de les lire il ne fait donc rien et lorsqu'on regarde le temps d'enregistrement il montre 00:00 comme si il n'avait jamais débuté même si ils apparaissent dans la liste

L'enregistrement sur l'instant fonctionne apparemment .... mais aucun de ceux qu'on planifie pendant nos absences ne fonctionne !! J'ai redémarré la dune hier, mais pareil, tout est pareil (aucun enregistrement effectué, ou disant plutôt qu'ils sont vides et donc inutiles)
J'ai redémarré aujourd'hui le routeur, mais probable que cela ne solutionne rien du tout

Suis je le seul ? cela m'étonnerait quand même .. cela arrive depuis cette mise à jour ...

Pour la programmation on passe par le Programme en rentrant dans celui qui nous intéresse puis on demande sa programmation, on a pas essayé en appuyant sur REC puis en indiquant celui qu'on veut

Il est également dommage de devoir rentrer dans les détails d'un programme pour pouvoir le mettre en enregistrement là ou avant on pouvait le faire directement en mode liste, un petit point rouge indiquait lequel était en enregistrement, maintenant on ne voit pas lequel est programmé lorsqu'on on est dans cette liste de programmes ... sinon l'interface est correcte (plus rapide apparemment surtout à l'heure de lister les enregistrements, mais est ce que c'est grâce au faite qu'ils soient vides, à voir lorsque cela re fonctionnera normalement, car en l'état l'enregistrement effectué de cette manière ne fonctionne pas)

Merci d'avance

Bonsoir,

Désolé pour ce désagrément.

Quand avez-vous planifié les enregistrements?

Est-ce que le problème est toujours existant?
Si oui, avez-vous essayé une autre clé USB?

Là ils ont été programmés comme les autres jours depuis la mise à jour ... il s'agit d'un SSD, et il écrit bien dessus puisqu'on lit les anciens contenus enregistrés avant la mise à jour, de plus il montre bien ce qui a été enregistré dans la liste et il est possible d'enregistré lorsqu'on regarde, preuve que là encore le pb ne vient pas du disque qui sert au stockage ...

C'est donc toujours d'actualité, les derniers enregistrements concernés datent d'hier soir

Pouvez-vous brancher/allumer votre Dune que je puisse effectuer des tests?



Votre dune n'a pas d'adresse IP.
En tout cas, je n'en vois pas via le panel de la kbox.

Pas impossible que ma femme ait fini par l'éteindre avant de se coucher ... là je vais la laisser allumé y compris cette nuit, pour identifier si les enregistrements fonctionnent si Dune allumé ... et elle sera du coup allumé demain matin, car il est clair qu'elle doit avoir une IP puisque j'accèdes bien au programmes TV ...
Au pire on verra ça demain avec déjà les résultats des derniers enregistrements, vous pourrez donc accéder demain, je lui dirais à ma femme de ne pas l'éteindre pour que vous puissiez y accéder à tout moment

Merci pour votre aide