Proposition d’achat de chaînes faisant partie du bouquet

Démarré par commissaire, 10 Février 2018 à 22:07:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Depuis les mises à jour du firmware, j'ai régulièrement en haut à gauche de l'écran la phrase me proposant d'appuyer sur Info  pour acheter la chaîne alors qu'elle fait partir du bouquet.
Et surtout je ne sais pas comment la faire disparaître

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

D'avance merci de la réponse

Commissaire  :) :) :)

Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 10 Février 2018 à 22:12:58
https://forum.caps.services/index.php/topic,5222.msg70270.html#msg70270
;)
Merci pour le lien qui est censé répondre à ma question, mais je suis paumé et j'en comprend pas ce que je dois prendre comme étant la réponse à ma question.

Le message vers lequel pointe le lien, la réponse de Cedj :

Citation de: cedj le 23 Janvier 2018 à 11:30:53
Bonjour,

J'ai remonté le problème d'achat de chaînes. Nous sommes en train de le corriger.
Pour "corriger" ce problème, vous pouvez modifier localisation dans l'interface de configuration (cela rechargera la liste des chaînes) à la place de redémarrer la dune.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.