lecture mail

Démarré par 5900-PGAN, 25 Février 2018 à 21:03:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonjour

y a til eu des modifications au niveau du webmail de k-ent.fr?   
je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail....il ya quelque temps j'ai rencontré dejà ce pb sur un micro (une tour) marchant avec XP prof....

maintenant c'est aavec mon portable qui fonctionne avec VIsta plus moyen de lire mes emails depuis cet apres midi i alors que sur ma petite tablette de 7 pouces, j'arrive à lire mes emails sur k-net.....

merci de votre attention

#1
Salut,

Tu rencontres des problèmes car tu utilises des vieux systèmes d'exploitations ainsi qu'une ancienne version du navigateur Internet Explorer.

Sous Windows Vista il n'y a que Internet Explorer 9 qui est disponible.

Ce navigateur est désormais bloqué par tous les sites correctement sécurisés car il ne possède que des algorithmes de chiffrement SSL considérés comme vulnérables.

La liste des navigateurs compatibles avec le webmail K-Net se trouve ici : https://www.ssllabs.com/ssltest/analyze.html?d=webmail.k%2dnet.fr&s=178.250.209.36

Tu as donc 3 solutions :

- Continuer à utiliser Internet Explorer avec un système Microsoft Windows 7 ou plus récent

- Passer sous un système GNU/Linux

- Utiliser un Mac

Pour rappel :

- Windows XP n'est plus supporté (et donc à ne plus connecter à Internet) depuis le 8 avril 2014.

- Windows Vista n'est plus supporté (et donc à ne plus connecter à Internet) depuis le 11 avril 2017.

Cdt.
Nothing to see here.