Mon retour knet...

Démarré par ModernSP, 09 Décembre 2019 à 22:08:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir, comme le veut la tradition, je prend un peu sur mon temps pour rédiger mon petit avis sur knet.
Cela fait plus d'un an que j'attend la fibre dans mon secteur, après quelques faux plannings et des mois d'attentes j'ai enfin pu prétendre à la fibre début novembre ! Je ne connaissais pas trop le marché THD alors j'ai été quelque peu surpris quand j'ai remarqué qu'aucun grand opérateur ne pointait son nez. Nordnet était passé chez moi fin juillet et m'avait laissé un amer souvenir ("mais si vous serez éligible début septembre, résiliez maintenant") et j'en remercie ma méfiance... Knet était le seul opérateur assez bien critiqué et qui paraissait le plus humain. Alors j'ai souscrit. Un technicien est passé mi novembre pour passer le cable, agréable, il a même dû tirer quasi 500 mètres de fibre supplémentaire car notre point de raccordement n'était pas du tout au bon endroit... Puis un autre technicien est venu pour installer... Eh bien pas grand chose en fait, il a branché les box et un ordi, mais notre réseau RJ45 arrivait en grand fouilli. J'avais prémédité la chose, mais je pensais qu'il allait miraculeusement trouver une solution. J'ai finalement du monter un panneau de brassage et ajouter un switch pour profiter serieusement de notre débit, que j'ai mis en pièce jointe (pas de débit symétrique dans notre zone, mais pas bien grave).
Pour l'instant c'est le grand luxe, mise à part la Box Dune qui n'est pas incroyable (pas mal mais il manque le plus important : Netflix  ;D). Je souhaite un grand avenir à knet ! Je suis fier d'être parmi vos abonnés !

Bonsoir,
Bonne nouvelle que ça fonctionne bien :)
Bienvenue chez K-NET

Cordialement

Citation de: ModernSP le 09 Décembre 2019 à 22:08:28
mise à part la Box Dune qui n'est pas incroyable (pas mal mais il manque le plus important : Netflix  ;D)

Tu ne confondrais pas avec la Pure??

Sinon, renvoie la box, récupère ta caution et investis dans une Mibox ou mieux une N'Vidia Shield (et tu auras Netflix sur ces box)

Oui effectivement, petite coquille.