Box TV K-net non disponible

Démarré par 22967-TQPH, 26 Mars 2018 à 16:24:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

La nouvelle box TV est disponible sur les nouvelles offres à partir de maintenant.
Le site vient d'être mis à jour.
Pour ceux en attente, c'est à voir avec le service administratif


#32
Citation de: Grégory le 03 Avril 2018 à 11:29:37
La nouvelle box TV est disponible sur les nouvelles offres à partir de maintenant.

Et l'appli Android on la trouve ou pour ceux qui ont deja une box ?
Veux bien la tester sur mes MIbox.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Hello,

J'espère que l'appli ne sera pas exclusivement réservée à LA box android fournie par k-net  :(

Merci

Bonjour,

Je n'ai pas pris de Dune lorsque j'ai ouvert mon abonnement K-Net il y a 2 ans.

Je viens de faire une pré-commande de la nouvelle Box via mon espace client.

Est-ce que l'on peut bénéficier de cette Box via une caution ?

Je suppose que pour le moment, il est uniquement question d'une location.

Merci.
Nothing to see here.

attendons donc en espérant que cela ne sera pas l'arlésienne comme la fameuse captation K-net dont on nous parle depuis février 2015
https://forum.caps.services/index.php/topic,3155.0.html
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Concernant la captation, c'est la notre qui est utilisée pour l'application :)

tu veux dire qu'en direct c'est la captation du SIEA
mais qu'en replay c'est la captation K-net (???!!!)
ou tu parles de l'application d'enregistrement des repays de Titi ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#38
La captation, après de nombreux déboires, a été mise en production à l'automne 2017.
La plus grosse différence pour le spectateur réside dans le passage de la RTS en HD.
L'intégration dans la Dune conjointement avec la refonte de l'interface a été mise au second plan avec la fin de fabrication des Dune.
Le projet Android TV, à l'état de veille technologique, a concentrer tous nos efforts. Nous avions les différentes briques (une douzaine de box testé, le passage en OTT, la maîtrise de la captation et de l'environnement logiciel) nous manquait l'interface utilisateur sous Android et l'application des législations en vigueur dans les deux pays où KTV est distribuée.
Si de nombreux tuto existent sur le web pour faire tourner l'IPTV sous android box de manière plus ou moins légal, notre politique d'ouverture permet à chacun d'expérimenter les différentes pistes, il nous fallait une solution parfaitement légal et le choix s'est porté sur Android TV et les certifications associées.

L'objectif était de fournir au plus vite la TV dans un environnement évolutif, les fonctionnalités arrivant au fil de l'eau en fonction des besoins de chacun et des moyens disponibles.

Les 1000 premières box PURE sont là pour couvrir les retards de livraison, elles ont été fabriqué avant même la certification. Malgré le risque de devoir les détruites en cas d'anomalies à la certification, nous avons pris le risque pour réduire au maximum les désagréments des clients.

Dès obtention de la certification, une nouvelle fabrication de 2000 pièces a été lancé, comptez 8 à 12 semaines pour la réception. Elle sera prioritairement destinées aux clients K-SYS et K-net.

Citation de: fb le 04 Avril 2018 à 09:08:24
La captation, après de nombreux déboires, a été mise en production à l'automne 2017.
La plus grosse différence pour le spectateur réside dans le passage de la RTS en HD.

Bonjour,

Sur le fichier des chaînes dont on dispose par l'interface web pour la KBOX, les chaînes "124. RTS Un" et "125. RTS Deux" sont toujours en résolution 720x716. Est-ce normal ?
J'ai vu aussi sur https://www.ktv.zone/bouquets-de-chaines/ des chaînes qui ne semblent pas figurer sur le fichier (ex: BBC One/Two").

Cordialement,

Ludovic.


Citation de: fb le 04 Avril 2018 à 09:08:24
La plus grosse différence pour le spectateur réside dans le passage de la RTS en HD.

Donc sur HB 13°, c'est le seul endroit ou la RTS est en HD, a part chez Swisscom en IP

Sont située ou les nouvelles antennes ?
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

J'avais entendu parler du toit du siège à SGP, après je ne sais pas si c'est ça qui a été validé.

Citation de: Nh3xus le 03 Avril 2018 à 13:41:46
Bonjour,

Je n'ai pas pris de Dune lorsque j'ai ouvert mon abonnement K-Net il y a 2 ans.

Je viens de faire une pré-commande de la nouvelle Box via mon espace client.

Est-ce que l'on peut bénéficier de cette Box via une caution ?

Je suppose que pour le moment, il est uniquement question d'une location.

Merci.


Bonjour Nh3xus,

La nouvelle box Pure est disponible avec la nouvelle offre Pulse (possibilité pour vous de migrer vers cette offre). Elle est disponible en location à 4 euros par mois, ou en caution à 100€.

A vous de choisir ;)

Bien cordialement,
Audrey