[Panne inexplicable]

Démarré par MoMo91, 17 Avril 2018 à 15:41:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,
Peut être que des gens parmi vous pourrons me renseigner parce que depuis samedi je n'ai plus aucune connexion à mon domicile.
J'explique le contexte, dans la cuisine madame a verser de l'eau dans une prise ce qui a tout fait sauté.
Mais après avoir relancer le tout, impossible de retrouver la connexion.
Les 4 voyants du boitier ONT sont au vert, mais le modem (V1) reste à l'orange.
K-net parle d'envoyer un technicien en bas de l'immeuble pour l'installation mais je vois pas comment ça pourrait venir de la vu que tout est vert au niveau boitier fibre.
Si des gens ont des solutions ou des idées je suis preneur.

Modem HS suite a la disjonction peut-être.

Bonjour Momo91, votre convertisseur doit avoir 6 lumières normalement. Actuellement, il en manque 2 (les voyants FX), ce qui veut dire que la continuité fibre entre le point de mutualisation (PM) et chez vous ne se fait plus.
Un technicien doit se rendre à ce PM pour vérifier que ça ne vient pas de là (cela arrive, il y a plusieurs point à vérifier).
Il est possible que le problème soit entre les deux et dans ce cas là, l'opérateur d'infrastructure devra intervenir pour vérifier où se trouve le problème.

#3
J'ai mal comptabiliser le nombre voyant ils sont tous allumé et bien fixe.
C'est pour ça que je ne comprend pas l'intervention dont me parle le support knet, étant donné le boitier ONT a tous les voyants allumés en vert et fixe.


https://drive.google.com/open?id=1itozr11B9pQ0tmr0Wo4OYh8cRWG9PrXs

https://drive.google.com/open?id=1vQPyh94XO5BnY6rgGCwn8umN2ki3Mz-8

Bonjour,

Votre connexion devrait maintenant être fonctionnelle.