comment faire démarrer la tv avec la nouvelle box?

Démarré par jdupraz, 21 Octobre 2011 à 20:08:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

merci
je verrais si en fin de matinée cela fonctionne ou pas et je vous tiendrais au courant .
Merci pour votre rapidité
et espérons que les gars du SIEA ne sont pas tous en vacances !
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

Bonsoir

Je viens de brancher  la nouvelle box  TV KNET XAVI   que je viens de ramener du Technoparc, evidemment
elle est deja utilisee. Je suis les instructions de la  brochure, simple.

"WELCOME" blanc noir,  puis ecran K-net  de demarrage, verification Version, mais puis 
"Erreur lors demarrage protocol 110"  et tous les chaines disent "service indisponible".

Plusieurs essays, power -cycle box et  CPL, pas de changement. Je suis a Thoiry.

Pour verifier je rebranche le cable a mon PC: TV via PLC fonctionne parfaitement donc ce n'est pas
le cable.  Soit la box a un probleme ou ma ligne a un probleme avec la box, pas la peine de perdre du
temps.

#17
Peut être un problème de configuration vlan sur votre CPE, je regarde cela.

EDIT : En effet, la migration vlan pour les nouvelles box est en cours. Nous vous informerons quand cela sera effectué pour que vous puissiez refaire un test.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Voila, apres votre intervention  la TV box fonctionne sans probleme.  :)  C'est bien fait, la quailite est parfaite et sans interruptions jusqu'ici.  J'ai un cable CAT6 de 10 m entre la CPE et la box. J'ai un vieux TV  prise Peritel /  S-Video , pas de  HDMI.  La box n'a pas de sortie Peritel mais heureusement une sortie S-Video et des sorties audio RCA, allors il m'a fallu un cable S-Video et un cable Audio RCA.     
Comme commentaire j'aurai trouve mieux de me prevenir a l'achat  qu'il y a  des chances  que la box  ne fonctionnera pas faute de configuration Vlan de mon CPE.  J'ai compris que cette configuration est faite  cas par cas, alors  et je me demande  si  cette information ne se trouve pas dans la database. Si cette information n'y est pas je conseille de ne pas laisser les clients trouver. Si on m'avait prevenu j'aurai essaye pendant 10 min  et ne pas pendant 2 heures de frustration.
Merci pour l'intervention rapide le lendemain de  mon post au forum.   8)