Pb accès fibre Nozay (91620)

Démarré par vincent.couturier, 01 Mai 2018 à 08:16:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Bonjour,
  je n'ai plus d'accès fibre. La led LAN ne clignote plus et les led Internet et téléphone sur la box sont rouges. J'ai redémarré tous les équipements  mais sans succès. Je ne sais pas si il n'y a que moi. Je vous remercie par avance pour votre aide.

   Bonne journée,

        Vincent Couturier

Bonjour,
Je suis sur Nozay et pour l'instant ça fonctionne pour moi, je n'ai eu aucune coupure.

J'ai eu le retour de mon voisin qui m'indique qu'il n'a pas de souci. Pourtant ce matin j'ai toujours ma box qui n'arrive pas à se connecter.

Bonjour,

appelez le support, c'est ouvert (voir numéro dans ma signature)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.