Coupures intempestives d'internet Thoiry et peut-être alentours 01

Démarré par commissaire, 25 Mai 2018 à 02:51:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour

J'ai noté que cela semble aussi se produire ailleurs dans le pays, et comme j'ai précédemment notifié mon problème dans une discussion qui ne me concernait apparemment pas parce que réservée à une autre commune, j'ouvre donc ce sujet pour la région de Thoiry voir du pays de Gex...

Depuis plusieurs jours maintenant je constate des coupures de connexion internet qui m'oblige parfois ou du moins qui semble parfois ne se résoudre que par un redémarrage de mon PC.

Avez-vous une explication et surtout une résolution de cette question?

D'avance merci
Bien cordialement

Commissaire

salut
depuis ce matin je le constate aussi , en tous cas je l'avais déjà remarqué mais là c'est flagrant ..
comment procéder pour voir exactement quand cela se produit ?
merci
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

16h44 - Je viens d'avoir une nouvelle coupure, me laissant un accès limité et l'indication "Pas d'internet" - "Accès Limité" sur mon PC... J'ai commencé à récupérer ma connexion, mais il a fallu que je redémarre mon PC pour que celle-ci soit complètement rétablie.

Est-ce que quelqu'un de chez K-Net pourrai se manifester pour me dire ce qu'il se passe ? Cela ne fait que quelques semaine que je suis passé sur le nouveau router. J'espère qu'il n'est pas en cause.

D'avance merci

Commissaire

Pas de soucis sur Farges, fonctionne bien.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Je suis sur Thoiry et cela fait le troisième soir que j'ai des problèmes de débit (moins de 5Mb) et de téléphone super mauvais.
C'est mon boitier qui a un problème ?

tiens , drôle car mon tel (IP ) gigaset n'affiche plus les actus.. erreur de  connexion au serveur
est ce lié ...??
rien de grave car le téléphone fonctionne mais c'est pour être au jus ...
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]