Que des bugs TV ce jour

Démarré par Arnyuk, 20 Juin 2018 à 16:01:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

#150
Citation de: m@rco123 le 29 Septembre 2018 à 18:57:46
je sais pas si c'est k-net ... mais on vient de regarder un enregistrement et c'est pas bon du tout malgré que cet enregistrement soit bon !
Quand ca se bloque / freeze / bloque en revenant en arrière tout est ok  ...
Le lecteur vidéo pas assez rapide ? mauvaise mise en cache ?
Oui, le problème est connu, c'est à cause du lecteur de l'application KTV.
Dans la prochaine refonte de l'application, il y a un nouveau lecteur.

Citation de: corteg le 30 Septembre 2018 à 09:36:53
ou bien est-ce que K-net est conscient des problèmes mais n'a pas les moyens humains et matériels des grands FAIs pour les régler dans un délai acceptable. Alors on essaye de faire patienter avec le désormais proverbial "on y travaille"
Je pense que cette supposition est juste.

Ce que j'ai compris le dune n'est pas impacté , juste la box tv sous Android TV(KTV)

Si, la Dune est également impactée par les pb de tv.

Oui je confirme la Dune est impactée!  :-X

J'ai surveillé cette fin d'aprèm, les freezes sont toutes les 5 minutes d'une durée de quelques secondes (sur Dune, Pure et Mibox).
Les freezes sont plus importantes sur la chaine régionale  FR3.
Dès que la TV démarre importe la chaine, il y a des freezes et ensuite après une trentaine de minutes (sur la même chaine) les freezes disparaissent pour ne plus réapparaitre.
Bizarre, comme une ancienne voiture dont le moteur tousse au démarrage et ensuite tourne comme une horloge lorsqu'il a atteint la bonne température ;)
Faites-vous les mêmes constatations ?

Non je n'ai pas ce type de soucis.
Chez moi de temps en temps l'image se fige sur le direct et reprend quelques secondes après.
Pour le replay, j'ai les petits ronds qui apparaissent pour un temps d'attente même  si c'est moi régulier qu'avant.
Et bien sûr les avances/retours rapides qui dysfonctionnent très souvent. Le bug du replay qui reprend le direct si on le lance depuis la grille des programmes...

#155
Tu as quel Icotera ? la mienne est une i4600
J'ai également l'image qui se fige de temps en temps.
Perso je n'utilise pas le replay, donc ne connais pas.

bah moi sur la pure, j'ai eu des images " fantômes " ...
Je m'explique :
une vidéo enregistrée, je la regarde .
Une scène se passe, la vidéo continue ... puis d'un coup, des images de la première scène réapparaissent
par dessus le scène actuelle !! .. c'est surprenant ...

Je regarde Capital sur VLC depuis 21 h aucun problème.  ??? ???

Citation de: Eototo le 30 Septembre 2018 à 22:21:35
Tu as quel Icotera ? la mienne est une i4600
J'ai également l'image qui se fige de temps en temps.
Perso je n'utilise pas le replay, donc ne connais pas.

J'ai pas un Icotera mais le netgear.

le problème c est quoi ? l appli ktv ou la box ?
c est la misere franchement.
tous les soirs que ce soit la TV ou le replay ça plante. du coup bah je suis sur molotov super.
le plus énervant pour moi est la non réactivité du SAV ici.
ça m embête bien mais je pense pas faire long feu chez knet et retourner chez sfr

#160
Citation de: Cedboubile le 04 Octobre 2018 à 21:46:14
le problème c est quoi ? l appli ktv ou la box ?
c est la misere franchement.
tous les soirs que ce soit la TV ou le replay ça plante. du coup bah je suis sur molotov super.
le plus énervant pour moi est la non réactivité du SAV ici.
ça m embête bien mais je pense pas faire long feu chez knet et retourner chez sfr
Je regarde un film sur la RTS sur vlc aucun souci.
Citationtous les soirs que ce soit la TV ou le replay ça plante. du coup bah je suis sur molotov super.
Pour le replay TV sur l'application KTV(Le bug est connue au bout de 10/20 min ça plante , ça doit être résolu dans la prochaine maj de l'application)(Aucune date)

Citationle plus énervant pour moi est la non réactivité du SAV ici.
Le forum n'est pas le SAV  :D

Citation de: thedark le 04 Octobre 2018 à 21:54:48
Citation de: Cedboubile le 04 Octobre 2018 à 21:46:14
le problème c est quoi ? l appli ktv ou la box ?
c est la misere franchement.
tous les soirs que ce soit la TV ou le replay ça plante. du coup bah je suis sur molotov super.
le plus énervant pour moi est la non réactivité du SAV ici.
ça m embête bien mais je pense pas faire long feu chez knet et retourner chez sfr
Je regarde un film sur la RTS sur vlc aucun souci.
Citationtous les soirs que ce soit la TV ou le replay ça plante. du coup bah je suis sur molotov super.
Pour le replay TV sur l'application KTV(Le bug est connue au bout de 10/20 min ça plante , ça doit être résolu dans la prochaine maj de l'application)(Aucune date)

Citationle plus énervant pour moi est la non réactivité du SAV ici.
Le forum n'est pas le SAV  :D

désolé mais je comprends pas ta réponse. le but c est de dire que tout va bien ?
je me moque que ça marche avec VLC moi ce que je vois c est que ça marche pas de la façon dont knet me dit de faire fonctionner la TV. et je sais même pas comment on fait avec VLC.
le replay bah cool ce sera corrigé un jour...
et le forum certes  c est pas le SAV mais sur le site c est noté de poser ses questions sur le forum et que des conseillers répondront.. bon bah j attends.
bref l important c est qu on est vendredi au moins y a du positif

the dark est un grand défenseur de la TV K-net, c'est son droit de même que c'est celui des clients mécontants de se plaindre
je pense aussi que ses connaissances informatiques (j'en ai profité) lui permettent de pallier à pas mal de problèmes
mais ce n'est pas le cas de la plupart des abonnés qui ont envie comme tu le dis que ce que propose K-net fonctionne sans bidouillage
cela dit K-net est beaucoup moins présent qu'avant sur le forum, probablement le nombre d'abonnés augmentant les techniciens ont autre chose à faire
peut-être aussi qu'ils veulent éviter de se faire agresser sachant qu'il n'ont pas grand chose de plus à dire que "nos ingénieurs y travaillent"
je te conseille de continuer de te plaindre mais de contacter en parallèle le support
en règle ils sont réactifs et ne laissent pas ta demande sans réponse même en l'absence de solution immédiate
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Je pense pas que thedark soit un grand défenseur de la TV K-Net, mais a en écouter certain ici, on à aussi l'impression que la TV K-Net ne marche chez personne.

Alors oui, je peux aussi confirmer que chez moi la TV marche très bien avec l'appli KTV, sans bidouiller, et en semaine je ne la regarde qu'aux heures de grandes écoutes (entre 18:30 et 0:00)

Ce plaindre c'est bien, tout le temps se plaindre c'est à la limite aussi chiant que les gens qui disent tout le temps que ça marche. C'est un peu le problème du français, il se plaint tout le temps, mais il ne fait pas grand chose pour changer cet état de fait. Finalement personne vous oblige à rester, et en plus chez K-Net c'est sans engagement. A un moment j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi les gens ne vont pas voir si l'herbe est plus verte ailleurs. A moins qu'ils soient maso!

Citation de: corteg le 05 Octobre 2018 à 08:48:56
the dark est un grand défenseur de la TV K-net, c'est son droit de même que c'est celui des clients mécontants de se plaindre
Je suis un grand défenseur de la TV K-net, mais qui paye 40 euros  ;D (Si j'étais pro K-NET,  j'aurais donnée de l'argent à K-NET pour avoir l'internet gratuit à vie)