Que des bugs TV ce jour

Démarré par Arnyuk, 20 Juin 2018 à 16:01:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

peut-être que les personnes satisfaites (y compris moi-même) ne s'expriment pas.
@Knet : j'attends le chèque également :-)

14h52 environ: indispo innatendue de la vidéo et uniquement M6, W9, 6TER fonctionnent comme hier !

9-7-2018 @ 16h55: image figée mais peu avant coupure de son et méga pixel ...

Énormément de pixel hier soir sur rts deux et tf1 lors du match ... Puis son décalé après match sur rts deux

Lorsqu'on zap, en arrivant vers 26 ou 27, tout plante avec indisponible inattendue de la vidéo avec uniquement, de nouveau, que m6, w9 et 6ter qui fonctionnent.

Peux de soucis de mon côté avec la pure.
Quand une chaine fige (ca doit arriver 3-4 fois dans la semaine), je change de chaine et je reviens et c'est bon.

une ou deux fois dans le mois, au demarrage de la pure, j'ai le curseur qui tourne. je dois debrancher le cable ethernet et le remettre pour reinitialiser la connexio

Citation de: scab23 le 11 Juillet 2018 à 08:35:45
Peux de soucis de mon côté avec la pure.
Quand une chaine fige (ca doit arriver 3-4 fois dans la semaine), je change de chaine et je reviens et c'est bon.

une ou deux fois dans le mois, au demarrage de la pure, j'ai le curseur qui tourne. je dois debrancher le cable ethernet et le remettre pour reinitialiser la connexio

Salut de mon coté pas de soucis avec la box Pure sauf sur Youtube des fois, mais le reste fonctionne Molotov tv Netflix, KTV et parmi d'autres que sa sois en wifi ou en RJ45  :)

Donc ça veut dire que le.problème est localisé et que le service technique le mène en bateau ....

Je crois que quelqu'un vous l'avait soufflé à un moment, vous avez essayé de demander un échange de box ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Effectivement je vais rappeler sous peu. On a pris notre mal en patience avec la réponse du service client mais là c'est trop.

Pour la personne qui posait la question à propos de televisions Sony, ma box Pure est effectivement reliée à une TV Sony.

La boxe internet est reliée à un switch gigabit dans la cave avec des cables rj45 qui desservent les differentes pieces de la maison.
Dans les pieces, j'ai des petits switchs vers les différents équipements. j'evite l'utilisation du wifi sur les equipements non nomades pour pas saturer.

Le wifi de la box internet est désactivé et j'ai mis un point d'acces wifi dans une piece centrale et ouverte pour les connexions des telephones et tablettes


Ce soir ktv ne démarre même pas, tourne en boucle au démarrage.

Citation de: Arnyuk le 11 Juillet 2018 à 21:20:13
Ce soir ktv ne démarre même pas, tourne en boucle au démarrage.
Idem, impossible de lancer l'application, on a le logo ktv et le cercle vert qui tourne en boucle.

Citation de: Tophe59124 le 11 Juillet 2018 à 21:41:01
Citation de: Arnyuk le 11 Juillet 2018 à 21:20:13
Ce soir ktv ne démarre même pas, tourne en boucle au démarrage.
Idem, impossible de lancer l'application, on a le logo ktv et le cercle vert qui tourne en boucle.
Lancez Livechannel d'android TV.

68 - Idem, logo bleu qui tourne en boucle, rien ce soir. Je n'essaie de regarder la télé que 2 fois dans la semaine et une fois sur deux ca ne marche pas ces 3 dernières semaines...
Obligé de streamer le flux via VLC