Que des bugs TV ce jour

Démarré par Arnyuk, 20 Juin 2018 à 16:01:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Citation de: Arnyuk le 04 Juillet 2018 à 18:49:18
Et quand ça bug à mort en ethernet on fait quoi ? Moi aussi je pose des questions qui restent sans réponses et le service technique le voit bien ...

Aujourd'hui son décalé à de multiple reprise. A chaque fois faut changer 6 ou 7 fois de chaines pour que ça se resynchronise. Et de puis 1h, à nouveau des sons stridents apparaissent ....
Tu as essayé en wifi ?
Peut être tu es tombé sur une mauvaise box.
https://forum.caps.services/index.php/topic,5715.msg74349.html#msg74349

#46
Si je comprends bien, vus vos réponses, ça ne fonctionne correctement que chez les modérateurs de ce forum.

Je ne sais pas ce que c'est que "OI", "câble RJ45", "CPL", etc.

JE LE REPETE : JE SUIS UN TELESPECTATEUR. JE NE SUIS PAS TECHNICIEN CHEZ K-NET.
QUAND JE ME SUIS ABONNE... ON NE M'A PAS DIT QU'IL FALLAIT AVOIR DES CONNAISSANCES TECHNIQUES POUR REGARDER SIMPLEMENT LA TELE.
JE NE SAIS PAS FAIRE TOUS LES BRANCHEMENTS QUE VOUS ME DEMANDEZ DE FAIRE. J'AI PAYE UN TECHNICIEN POUR QUE LUI LES FASSE ET APPAREMENT, IL NE SAVAIT PAS FAIRE NON PLUS.

Citation de: GéBé le 04 Juillet 2018 à 18:51:11
Si je comprends bien, vus vos réponses, ça ne fonctionne correctement que chez les modérateurs de ce forum.

Je ne sais pas ce que c'est que "OI", "câble RJ45", "CPL", etc.

JE LE REPETE : JE SUIS UN TELESPECTATEUR. JE NE SUIS PAS TECHNICIEN CHEZ K-NET.
QUAND JE ME SUIS ABONNE... ON NE M'A DIT QU'IL FALLAIT AVOIR DES CONNAISSANCES TECHNIQUES POUR REGARDER SIMPLEMENT LA TELE.
Je ne suis pas un modérateur  ::)
Je suis un simple client comme tout le monde.

Citation de: GéBé le 04 Juillet 2018 à 17:55:58Expliquez-moi alors pourquoi K-net vient de me diminuer le prix de mon abonnement car ils reconnaissent eux-même qu'ils ont de gros problèmes ?
Je ne demande pas une remise sur mon abonnement... JE DEMANDE QUE CA MARCHE !

La TV a effectivement quelques problèmes pour certains, et c'est bien pour cela que j'ai sauté sur l'occasion quand j'ai vu votre message nous fournissant une description correcte et l'heure précise du problème pour essayer d'en trouver la cause.

Malheureusement dans ce cas précis il s'agissait d'une déconnexion Wifi. Ce n'est pas forcément la cause de tous vos soucis, et je serai curieux de savoir si vous constatez une différence de qualité si vous restez en filaire, même temporairement pendant quelques heures.

Cordialement

Je le répète pour la nième fois : c'est un technicien de chez K-net qui a branché (selon son choix) en wi-fi.
Je ne sais pas comment faire pour brancher en filaire (même si il y a une prise pour la fibre près du téléviseur).
J'ai payé pour qu'un technicien K-net le fasse car JE NE SAIS PAS LE FAIRE.
Je ne sais pas ce que vous me conseiller de débrancher et je ne sais pas ce que je devrais brancher à la place.


Avec tous ces problèmes, j'ai l'impression que la télé par fibre est réservé à des spécialistes qui ont des connaissances qu'un téléspectateur lambda est loin d'avoir.

#51
Du coup je vais commencer à fournir des données horaires:

05/07: depuis 09h30 ce matin à l'allumage, seulement M6 fonctionne. Tout le reste c'est indispo. inattendue de la vidéo puis reboot électrique à 12h40 pour tout rétablir. En attendant, TV sur Molotov....

12h44: images freeze, lag et son décalé ...

Citation de: Arnyuk le 05 Juillet 2018 à 12:44:30
12h44: images freeze, lag et son décalé ...
J'ai testé à l'instant.
Aucun problème chez moi

13h01: son strident apparaît sur le plusieurs chaines.

13h03: en zappant les chaines, l'image se fige et le son continu d'où le décalage récurrent.

Citation de: Arnyuk le 05 Juillet 2018 à 13:03:32
13h03: en zappant les chaines, l'image se fige et le son continu d'où le décalage récurrent.

Vous avez l'image qui d'un coup se fige, le son continu, puis la video reprend en décalé ? Si oui, on ne voit ça que sur certaines TV avec la Pure. Auriez-vous une TV Sony ?

Citation de: Arnyuk le 05 Juillet 2018 à 13:01:56
13h01: son strident apparaît sur le plusieurs chaines.

Je ne vois que des requêtes de replay de France 4 depuis 12h56 venant de votre IP.  Auriez-vous plusieurs connexions Internet chez vous, ou peut-être avez-vous emmené votre Pure en vacance ?

Citation de: Arnyuk le 05 Juillet 2018 à 13:01:56
13h01: son strident apparaît sur le plusieurs chaines.

Je constate cela aussi de temps en temps et je fini par fermer VLC pour la journée quand ça le fait trop souvent...
Nothing to see here.

Citation de: Vincent O le 05 Juillet 2018 à 13:09:46
Citation de: Arnyuk le 05 Juillet 2018 à 13:03:32
13h03: en zappant les chaines, l'image se fige et le son continu d'où le décalage récurrent.

Vous avez l'image qui d'un coup se fige, le son continu, puis la video reprend en décalé ? Si oui, on ne voit ça que sur certaines TV avec la Pure. Auriez-vous une TV Sony ?

Non une Panasonic et ça ne le faisait pas au début. Ca arrive depuis une 12j maintenant.

Les enfants était sur la Replay. Mais ça le fait aussi sur la TV en zappant depuis plusieurs jours.