Connexions vraiment pas jolies jolies, limite inutilisable (epinay sur orge)

Démarré par krougher, 20 Juin 2018 à 19:45:44

« précédent - suivant »

ah je crois que ca recommence, perte de paquets etc

Fausses alertes, perte de paquet mais rien de plus.

Citation de: krougher le 28 Juin 2018 à 22:56:03
Bonsoir, je rentre du boulot, et hop c est la misere coté connexion  >:(
Accessoirement, ça commence a bien faire, Covage n'aurait pas une obligation de moyen qui les contraindrait un peu à etre plus serieux envers K-net et autre ?

C'est pas forcément Covage
Citation de: UndeadCrow le 28 Juin 2018 à 15:46:18
Les news sont pas bonnes, finalement selon le support K-net, le problème ne se trouve pas chez Axione mais sur l'infra K-net qui est presque continuellement saturée.
En bref on tourne en rond avec Axione depuis près d'un mois et demi pour rien.

Selon K-net, des upgrades sont en cours et prévus mais le délai de résolution se compte en semaines. A mon niveau la connexion étant réellement inutilisable depuis mois et demi, ça ne me réjouit pas mais je n'attendrai pas plusieurs semaines supplémentaire et vais résilier mon abonnement pour aller chez la concurrence.
Le manque de sérieux est peut-être autre part...

Tu peux toujours aller chez ceux qui font du CG-NAT, et te priver des achats en lignes, du jeux en multi sur console et de la TV et des possibilités d'hébergement de services à la maison.

C'est toi qui voit.
Nothing to see here.

Citation de: Nh3xus le 29 Juin 2018 à 08:53:11
Tu peux toujours aller chez ceux qui font du CG-NAT, et te priver des achats en lignes, du jeux en multi sur console et de la TV et des possibilités d'hébergement de services à la maison.

C'est toi qui voit.

Oui enfin c'est pas parce que les autres proposent de la m****e que l'on doit tout passer à notre FAI.

Citation de: thedark le 28 Juin 2018 à 23:21:51
Le traffic AS20940: Akamai International B.V.,US me parait un peu gros.
C'est mon avis perso. Surtout à 23h22   :o
C'était encore un DDOS ::)

Citation de: gillejeu le 29 Juin 2018 à 12:37:59

Oui enfin c'est pas parce que les autres proposent de la m****e que l'on doit tout passer à notre FAI.

Je suis d'accord à 100%.
Surtout qu'à mon avis, cela aurait pu/du être anticipé avant la mise en vente des offres 1 Gbps.

Citation de: thedark le 29 Juin 2018 à 12:41:39
Citation de: thedark le 28 Juin 2018 à 23:21:51
Le traffic AS20940: Akamai International B.V.,US me parait un peu gros.
C'est mon avis perso. Surtout à 23h22   :o
C'était encore un DDOS ::)
Je confirme...

Il y en a plein en ce moment, quasiment tous les soirs >:(
C'est toujours la même personne qui est attaquée ?

J'avais compris d'une discussion il y a quelques temps que pour ce protéger de ça, il fallait du matos hyper cher.
Doit-on en déduire qu'on va être confronté à ce problème tant que les comiques qui font ça n'en ont pas marre ?
Ou bien y a-t-il quelqu'un chez k-net qui monitore l'état du réseau (y compris le soir) et qui peut agir rapidement pour bloquer les attaques ?

Citation de: Christophe C. le 29 Juin 2018 à 13:56:27
Il y en a plein en ce moment, quasiment tous les soirs >:(
C'est toujours la même personne qui est attaquée ?

J'avais compris d'une discussion il y a quelques temps que pour ce protéger de ça, il fallait du matos hyper cher.
Doit-on en déduire qu'on va être confronté à ce problème tant que les comiques qui font ça n'en ont pas marre ?
Ou bien y a-t-il quelqu'un chez k-net qui monitore l'état du réseau (y compris le soir) et qui peut agir rapidement pour bloquer les attaques ?
Les ingénieurs réseaux font de leur mieux.
La personne a déjà changé d'ip plusieurs fois.

Citation de: thedark le 29 Juin 2018 à 14:05:47

Si c'est toujours le même gazier qui se fait DDOS, va falloir lui interdire les jeux en ligne, TS, Mumble et les forums...  ;D

Citation de: thedark le 29 Juin 2018 à 14:05:47

J'en suis persuadé qu'ils font de leur mieux, je dis juste qu'on se trouve face à un problème récurrent, y a-t-il des actions possibles pour éviter que ça se reproduise éternellement ?
Et d'ailleurs est-ce toujours la même personne ?

Y'a que moi que ça dérange ?

Zéro nouvelle du support et une connexion inutilisable même en journée... Je sais que ce n'est pas une connexion pro mais en tant qu'auto-entrepreneur je m'en sers beaucoup pour travailler et depuis plusieurs jours c'est devenu impossible :(

--- 8.8.8.8 ping statistics ---
50 packets transmitted, 47 packets received, 6% packet loss
round-trip min/avg/max = 2.597/2.724/2.889 ms

Je viens de regarder sur d'autres clients de Nozay qui ont un smokeping et rien de similaire au votre.
Votre routeur et/ou ONT n'aurait pas trop chaud ?