Mise à jour NextCloud

Démarré par halesk2k, 26 Juin 2018 à 20:06:26

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Bonjour,

Nouvel abonné depuis hier en offre Pulse, à première vu, ca tient la route!

J'ai en parallèle demandé mes accès cloud et hébergement perso, ouvert dans la journée, super réactivité.

Cependant, pour NextCloud, serait-il possible de le mettre à jour en version 13 ? Car la version 12 n'est plus compatible avec l'application Android officiel, on est toujours redirigé vers la page de login.


Offre: K-Net Pulse 1Gb/s symétrique Sosh 300Mb/s symétrique
Routeur: Mikrotik RB4011
Switch: Netgear GS110TP, Cisco SG200
AP Wi-Fi: Ubiquiti UAP-AC-Lite
Uptime: https://uptime.loiklo.net/

Bonjour,
et bienvenue !
En fait, j'ai un serveur en Nextcloud 13.x et c'est le bazar aussi pour s'identifier avec leur nouvelle méthode.
Par contre, après 2-3 échecs, il y a une petite barre noire qui apparait en bas de la page "revenir à l'ancienne méthode d'authentification". Et en passant par là, ça fonctionne. Mais j'ai l'impression que l'apparition de cette barre est aléatoire.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

J'ai aussi cette barre qui apparaît, mais ça ne change rien, l'appli se connecte, puis revient au bout de quelques secondes à l'écran de login.

D'après les commentaires sur Google Play et sur Reddit, il faudrait mettre à jour en version 13. Mais avec ce que tu me dis, ça n'est pas très encourageant...

Offre: K-Net Pulse 1Gb/s symétrique Sosh 300Mb/s symétrique
Routeur: Mikrotik RB4011
Switch: Netgear GS110TP, Cisco SG200
AP Wi-Fi: Ubiquiti UAP-AC-Lite
Uptime: https://uptime.loiklo.net/

Haha, il va falloir que je me penche sur mon serveur parce que je viens d'essayer avec celui de K-net, ça va tout bien.

Je viens de reconfigurer mon compte K-net sur mon smartphone :
Serveur : https://cust-owncloud.k-net.fr
Grant access ->
Identifiant : mon numéro client
Mot de passe : celui communiqué par K-net (ou personnalisé le cas échéant)

J'ai accès à mes fichiers et ça ne me déconnecte pas.

Je suis sur l'app Netxcloud 3.2.0 du 13.06.2018
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Je suis dans la même version que toi, fraîchement installé pour l'occasion.

Alors je viens de retester à l'instant et je ne suis plus déconnecté...

On verra si ça tient :)
Offre: K-Net Pulse 1Gb/s symétrique Sosh 300Mb/s symétrique
Routeur: Mikrotik RB4011
Switch: Netgear GS110TP, Cisco SG200
AP Wi-Fi: Ubiquiti UAP-AC-Lite
Uptime: https://uptime.loiklo.net/