Indisponibilité inattendue de la vidéo

Démarré par Arnyuk, 22 Juin 2018 à 18:55:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour, autre problème incessant dès que l'on quitte la Replay ou KTV et qu'on y retourne. Obliger de débrancher la box TV et la rebrancher pour que ça refonctionne !

Pour résoudre ce problème, je vais dans Molotov et je lance n'importe quelle chaine et je retourne dans KTV et ca remarche. On dirait qu il faut relancer un flux

Ok mais ce n'est pas une solution. A knet de résoudre ces  gus ...

Ca fait trois mois qu on est client chez k-net et pas un seul jours sans un bug sur leur appli KTV, K-NET vous attendez quoi pour résoudre vos problèmes???

#4
Citation de: Barttsi le 01 Juillet 2018 à 06:25:59
Ca fait trois mois qu on est client chez k-net et pas un seul jours sans un bug sur leur appli KTV, K-NET vous attendez quoi pour résoudre vos problèmes???
Salut,
Hier j'étais toute la journée sur l'application KTV. Je n'ai pas eu de bugs.
Parfois la chaîne affiche un message comme quoi c'est indisponible, mais ça revient très rapidement.
Tu as eu des bugs sur quelles chaines ?.

Cordialement

Hier encore chez moi, en zapping, plus de vidéo, ni son, message erreur, indisponibilité inattendue de la vidéo. Faut que je débranche et rebranche pour que ca rdevienne. Et depuis plusieurs jours des sons stridents dans le son de chaînes .....