Problème de restart

Démarré par corteg, 11 Juin 2018 à 06:36:27

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Je crée un topic puisqu'on m'a dit par ailleurs que le restart et le replay sont 2 fonctions différentes
pour dire que le restart souffre du même mal que le replay
ex : hier soir impossible de regarder en restart l'émission "Capital" sur M6
au bout de quelques minutes on a droit à notre ami le petit rond qui tourne au milieu de l'écran
l'émission commençait à 21 h et j'ai tenté un restart vers 22h
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Non, j'ai dit par ailleurs que tu confondais timeshifting (contrôle du direct) et restart (redémarrage à 0 du programme).

Le replay et le restart sont techniquement la même chose dans notre cas.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Aie ! mauvaise pioche  :)
décidemment le mieux est l'ennemi du bien
quoiqu'il en soit pour les naïfs comme moi tout est à mettre dans le même panier : tu veux regarder une émission
- en direct ça freeze
- en restart : le petit rond
- en replay : le petit rond
tu veux avancer rapidement : ça bloque (ah oui c'est à cause du format du fichier  ;))
tu ouvres des tickets : soit ils sont fermés en jouant sur les mots soit c'est pas corrigé
bref ça marche pas bien (oui je sais ça compte pas comme plainte car ce n'est pas assez précis  ;))
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

L'assistance m'a recontacter : le problèmes lors du replay et du restart sont dus a un problème technique TV rencontré le soir et pour lequel ils devraient lancer bientôt une MAJ qui règlera les problèmes
... cross fingers
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

visiblement la MAJ n'a pas été faite
ce soir le restart ne fonctionne pas sur RTS1
c'est quand même un peu limite de commercialiser une offre avec autant de problèmes techniques
on annonce une nouvelle box en décembre
elle arrive en avril
et fin juin elle est toujours buggée sur des grosses fonction (restart, replay)
oui je sais on va me dire c'est pas la box, c'est la TV K-net elle-même qui sature le soir
et alors ? ça marche pas quand on veut utiliser les fonctions de la box donc l'explication technique le client il s'en fout
ce qu'il veut c'est profiter des services qu'il paye
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Pour moi la MAJ a fonctionné deux jours et les problèmes repartent.
Problème de dimensionnement au niveau du serveur tv. Ce qu'il faudrait savoir c'est à partir de combien de clients connectés le service sature.

ce qu'il faudrait savoir c'est à partir de quand ces problèmes seront réglés
si c'est un problème de dimentionnement des serveurs comme évoqué ailleurs sur ce forum
et bien je suppose que c'est corrigeable (en supposant que ce n'était pas prévisible, ce qui reste à démontrer)
K-net ne refuse pas les nouveaux clients que je sache
alors il faut agir en consequence sur son réseau
et comme pour toute action technique, je veux croire qu'il y a un agenda
même commercialement ce serait bien d'informer les clients plutôt que de laisser le mécontentement s'amplifier
l'assistance répond "nos ingénieurs y travaillent" ... un peu light non ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire