[Résolu] Coupure Provins 77

Démarré par Lionceaudor, 01 Juillet 2018 à 06:53:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour, de nouveau une coupure totale d'Internet sur Provins. La dernière date du 21 Juin. Possible d'avoir des informations là dessus s'il vous plaît ?

Merci par avance.

Toujours rien. Pas d'internet, pas d'informations. Où est ce que je pourrais trouver ça ?

Bonjour,

Il n'y a pas de panne actuellement.. donc le problème est surement que chez vous.
Essayez de redémarrer l'ONT et si toujours rien il faudra faire un mail au support ou appeler demain matin (l'état des voyants de l'ONT est essentiel).

Bon. Les voyants de l'ONT étaient tous vert mais par acquis de conscience je l'ai redémarrer. Cela n'a pas fonctionné. Du coup j'ai débranché la box, redémarrer l'ONT puis rebranché la box et cela semble fonctionner !! Fiou.

Merci Grégory, désolé du dérangement. J'aurais du mieux tester !

Pas de soucis, il y a peut-être eu un problème quelque part mais je n'ai rien pour le confirmer.
Merci de la confirmation en tout cas :)