Netflix sur box PURE

Démarré par jmr62, 23 Juillet 2018 à 14:57:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Y a pas moyen de créer des raccourcis ?

C'est un APK mobile, donc la qualité n'est pas bonne et pour cela l'apk n'est pas sur la page d'acceuil.
Sinon installer apk
https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.chainfire.tv.sideloadlauncher
Pour avoir un petit launcher dans Android TV et donc lancer les Apk non Android TV

personnellement, suite à une belle offre promotionelle, je viens de prendre le décision de renvoyer le box pure chez k-net et de prendre une shield !
C'est le jour et la nuit !
Netflix, aucun problème, l'application ktv est beaucoup beaucoup plus réactive, et pas de soucis de saturation de le box liée au visionnage de trop de video you tube obligeant un hard reboot!

Je n'encourage personne a faire comme moi, mais je voulais juste partager mon expérience à ce sujet !

L'appli k-tv est maintenant au point dommage que les clients restent bridés avec un matériel pas forcément suffisant pour les faire tourner....






j'ai prit le mien pendant le black free day 150€ (sans manette) chez boulanger , meme en activant le hdr sur le pure l'image de le shield est encore meilleur sur mon lg 4k

Par contre j'aimerais une télécommande comme la pure, y a quoi de compatible ?

Citation de: vince62 le 22 Décembre 2018 à 18:48:12
personnellement, suite à une belle offre promotionelle, je viens de prendre le décision de renvoyer le box pure chez k-net et de prendre une shield !
C'est le jour et la nuit !
Netflix, aucun problème, l'application ktv est beaucoup beaucoup plus réactive, et pas de soucis de saturation de le box liée au visionnage de trop de video you tube obligeant un hard reboot!

Je n'encourage personne a faire comme moi, mais je voulais juste partager mon expérience à ce sujet !

L'appli k-tv est maintenant au point dommage que les clients restent bridés avec un matériel pas forcément suffisant pour les faire tourner....

Salut la Shield 2018 ne vos pas grand chose j'en ai eu l'expérience je l'ai revendu sauf pour les jeux vidéo coté port tu as plus rien même la Pure ou d'autre box son plus riche même pas la sortie optique et plus de micro sd qu'il on supprimé sur le modèle 2018  :(

Tout depend de l'usage !!
je sors en HDMI vers TV et je repars en optique vers la barre de son.... donc ca me va !

Citation de: vince62 le 23 Décembre 2018 à 12:46:11
Tout depend de l'usage !!
je sors en HDMI vers TV et je repars en optique vers la barre de son.... donc ca me va !

Salut la Shiel 2018 a pas de port optique

Citation de: marrc67 le 23 Décembre 2018 à 13:42:49
Citation de: vince62 le 23 Décembre 2018 à 12:46:11
Tout depend de l'usage !!
je sors en HDMI vers TV et je repars en optique vers la barre de son.... donc ca me va !

Salut la Shiel 2018 a pas de port optique

Mais la TV oui !  :)

Shield -> TV (en HDMi) -> Barre son (optique)

comme moi !!!
pure / lecteur BR /ps4 sur la tv en hdmi, et sortie tv optique sur la barre !