Aide sur la TV

Démarré par sanilema, 29 Juillet 2018 à 18:51:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de réponse ni le moyen de le faire, peut-être le savez-vous ?
Peut-on mettre en pause et reprendre un programme télé en cours ?
PS: je n'ai pas trouvé beaucoup d'aide sur l'application KTV ou encore de Android TV

Merci

J'espère bien qu'au 21ème siècle on peut faire ça  :-X
Je peux le faire avec mon Apple TV donc pas de raison que tu ne puisses pas avec ta box TV K-Net (c'est laquelle que tu as d'ailleurs ?)

Citation de: ShovelHead le 29 Juillet 2018 à 19:01:53
J'espère bien qu'au 21ème siècle on peut faire ça  :-X
Je peux le faire avec mon Apple TV donc pas de raison que tu ne puisses pas avec ta box TV K-Net (c'est laquelle que tu as d'ailleurs ?)

C'est la box TV Pure avec Android TV

C'est pas celle-là ou tu dois te localiser en Suisse pour avoir accès a des fonctions complémentaires ?
Enfin j'ai cru voir passer des échanges sur cette box et la localisation en Suisse, mais je ne sais pas si c'est pour ça, car je n'utilise pas les box TV K-Net. Je préfère mon Apple TV.

Citation de: ShovelHead le 29 Juillet 2018 à 20:44:33
C'est pas celle-là ou tu dois te localiser en Suisse pour avoir accès a des fonctions complémentaires ?
Enfin j'ai cru voir passer des échanges sur cette box et la localisation en Suisse, mais je ne sais pas si c'est pour ça, car je n'utilise pas les box TV K-Net. Je préfère mon Apple TV.
Oui c'est bien celle-ci.
Le bouton Play/Pause de la télécommande n'a aucun impact sur le direct TV

Salut ,
https://forum.caps.services/index.php/topic,5864.msg74776.html#msg74776
Citation de: Vincent O le 07 Juillet 2018 à 16:48:40
La fonctionnalité a été temporairement désactivée, elle posait des soucis sur le direct (spinners)

Ah ben voilà
Je n'ai pas trouvé l'information
Merci