Probleme de debut de replay

Démarré par Dudu42190, 20 Août 2018 à 01:39:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour a tous🖐️

Je possede la box pure depuis 2 semaines et bien qu'elle soit sans comparaison avec la dune qui ne servait a rien, j'ai quelques quesions a vous poser.
Le micro de la telecommande marche-t-il chez vous ?
La touche pause pour le controle du direct est elle operationnelle ?
Quand je demande revoir un programme sur une chaine en direct, le programme ne commence pas au debut, avez vous ce problème ?
Je precise que j'ai fait des reboot et vérifié que tout était a jour.
Il devenait urgent de remplacer la dune, et je pense que tout n'est pas encore fonctionnel sur la pure. Espérons que les maj de rectifs arrivent vite.
Merci d'avance

Bonjour,

Citation de: Dudu42190 le 20 Août 2018 à 01:39:17
Le micro de la telecommande marche-t-il chez vous ?
Oui et non. Perso dès que je relie un clavier USB et que je le passe en Français, c'est mort pour la reconnaissance vocale. Ou alors faut avoir la petite icone "micro" pour lancer la reconnaissance vocale et là ça fonctionne il me semble. Mais du coup à choisir entre les 2, j'ai opté pour le clavier USB. Si quelqu'un a une solution, je prends.

Citation de: Dudu42190 le 20 Août 2018 à 01:39:17
La touche pause pour le controle du direct est elle operationnelle ?
A priori, c'est pas encore réactivé. A noter qu'en replay, elle fonctionne. Donc si c'est vraiment nécessaire, le moyen de contournement actuel est de faire "revoir le programme" depuis le début et on peut faire autant de pauses qu'on veut. Pas la solution idéale, mais ça dépanne.

Citation de: Dudu42190 le 20 Août 2018 à 01:39:17
Quand je demande revoir un programme sur une chaine en direct, le programme ne commence pas au debut, avez vous ce problème ?
C'est comme la Dune, ça se base sur l'horodatage du guide des programmes.
Si la chaine ne commence pas ses programmes à l'heure alors le début du replay ne sera pas bien calé, il faut se replacer soi-même au bon endroit.
A noter que la Pure, au lancement d'un replay, place son curseur temps à 10 minutes. Si le programme commence en avance, on peut donc reculer de 10 minutes.

Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Merci de tes réponses👍
Pour le micro, j'ai pas de clavier de branché, mais quand j'active la reconnaissance vocale via la touche de la telecommande, ca declenche la reconnaissance mais j'ai beau hurler elle entends rien, lol.
Pour le replay, j'ai un decalage sur toute les chaines, c bizarre  quand même. Pourtant, l'heure et la date sont bonnes...

Citation de: Dudu42190 le 20 Août 2018 à 11:28:52
Pourtant, l'heure et la date sont bonnes...
Du programme ?
Est-ce que la PURE est bien à l'heure ? (on a déjà vu des décalages replays pour des Dunes pas à la bonne heure).

Le décalage se compte comment ? En minutes ou en heures ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

#4
Oui la pure est bien a l'heure. Le. Decalage est de plusieurs minutes, peut etre 10 ou 15,juste pour louper le debut, et je peut pas reculer plus loin. Pour info, je n'ai pas le probleme si je lance un replay d'une emission déjà terminée, c'est juste quand je fais revoir le programme en cours.
Si ca marche chez vous et que c'est le guide qui defini le debut, on a bien tous le même non ?
En me relisant, je m'aperçois que le probleme c'est plus le controle du direct peut être ?