echec de de verification de la demande

Démarré par dombouk, 01 Septembre 2018 à 19:08:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Tout est dans le titre, depuis la création de mon adresse mail j'ai reçu ce message :
ÉCHEC DE VÉRIFICATION DE LA DEMANDE
Pour votre protection, l'accès à cette ressource est protégé contre les attaques CSFR.
Si vous voyez ceci, vous ne vous êtes probablement pas déconnecté avant de quitter l'application Web.

Une interaction humaine est maintenant exigé afin de continuer.
Veuillez contacter l'administrateur de votre serveur.
du coup  je n'arrive pas à recevoir ni envoyer de message.quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Un conseil, prendre une adresse mail non gérée/attachée à un FAI du style gmail ou outlook (ce sont que des exemples, il doit bien en exister d'autres)

Bonjour, je viens de supprimer ma première d'adresse et j'ai recrée une deuxième et toujours le même message, la question que je me pose le problème vient-il de chez Knet , ou pas

Aucun problème chez moi
CitationVotre nouvelle adresse a été créée

As-tu essayé depuis un autre navigateur ?
As-tu essayé de vider le cache de ton navigateur, de supprimer les cookies, et tout ce qui est enregistré et qui peut poser problème ?