Auteur Sujet: Bilan apres 1 an de souscription  (Lu 4369 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Eosyn

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Re : Bilan apres 1 an de souscription
« Réponse #15 le: 09 Septembre 2018 à 10:20:16 »
 ???
Comment on peut savoir ça pour le firmware?

En ligne thedark

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2708
  • Réseau Covage
    • Voir le profil
Re : Re : Bilan apres 1 an de souscription
« Réponse #16 le: 09 Septembre 2018 à 10:25:31 »
???
Comment on peut savoir ça pour le firmware?
Mon matériel -> Mon routeur -> Configurer -> Info -> Version du firmware
Offre: Klassik + PULSE
Routeur: KBOX v2 (i4600) - KBOX v2b (i4850) 1.16.3
TV: Xiaomi Mi Box 3 NVIDIA Shield TV 2017
Connexion: 1Gb/s Symétrique
https://www.speedtest.net/result/d/c2f598d6-6a46-4bfe-b5db-3bbab44fe34a.png

Hors ligne Eosyn

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Re : Bilan apres 1 an de souscription
« Réponse #17 le: 09 Septembre 2018 à 10:32:41 »
version 5.2


Je joins une capture d'écran que je viens de faire sur un video tiwtch que j'essaye de regarder...


En ligne thedark

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2708
  • Réseau Covage
    • Voir le profil
Re : Re : Bilan apres 1 an de souscription
« Réponse #18 le: 09 Septembre 2018 à 10:44:32 »
version 5.2


Je joins une capture d'écran que je viens de faire sur un video tiwtch que j'essaye de regarder...
C'est le wifi  ::)
Sinon pour la version, je parle de cette case.
Offre: Klassik + PULSE
Routeur: KBOX v2 (i4600) - KBOX v2b (i4850) 1.16.3
TV: Xiaomi Mi Box 3 NVIDIA Shield TV 2017
Connexion: 1Gb/s Symétrique
https://www.speedtest.net/result/d/c2f598d6-6a46-4bfe-b5db-3bbab44fe34a.png

Hors ligne ShovelHead

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 408
    • Voir le profil
    • AFS France
Re : Bilan apres 1 an de souscription
« Réponse #19 le: 09 Septembre 2018 à 10:50:49 »
Il faudrait peut-être indiquer qu'il faut aller sur son espace perso K-Net sur internet pour accéder à l'interface de paramétrage du routeur et voir les infos demandées ?
Talk together, work together, learn from each other.

It's not better or worse, it's just different <3

Hors ligne Eosyn

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Re : Bilan apres 1 an de souscription
« Réponse #20 le: 09 Septembre 2018 à 12:58:58 »
Merci donc la version firmware est    i4600_1.15.0


Equipements connectés (WIFI)
Bande   Nom de l'équipement    Puissance signal    Vitesse        Emission            Réception   

5Ghz   DESKTOP-QTS3MRE      34 dBm                 243 Mbps     810899 octets   13267 octets   
2.4Ghz   DUNE                      48 dBm                 108 Mbps     957503 octets   34015 octets   

J'ai essayé de me connecter sur la bande 2.4Ghz aussi, et même constat.

Hors ligne nonozak

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : Bilan apres 1 an de souscription
« Réponse #21 le: 26 Septembre 2018 à 10:36:12 »
tout a fait d'accord,box tv qui fonctionne quand elle veut,idem pour internet et après ils se permettent de te prendre 50€ de frais de soi disant "migration" alors que tu n'as rien demandé quand tu veux avoir un décodeur qui fonctionne.....lamentable.,j'attends de leurs nouvelles rapidement sinon je pars chez le concurrent et mes amis avec moi,et ça tombe bien le concurrent nous fait de bonnes offres....

Hors ligne ShovelHead

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 408
    • Voir le profil
    • AFS France
Re : Bilan apres 1 an de souscription
« Réponse #22 le: 26 Septembre 2018 à 12:35:51 »
C'est qui le concurrent en question ?
Ca pourrait donner des idées à d'autres.
Talk together, work together, learn from each other.

It's not better or worse, it's just different <3

Hors ligne fb

  • Médiateur
  • Équipe K-NET
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1751
    • Voir le profil
Re : Bilan apres 1 an de souscription
« Réponse #23 le: 27 Septembre 2018 à 09:10:58 »
Aujourd'hui, nous n'avons pas à rougir de l'ensemble de nos offres, et la meilleure manière de s'en rendre compte est de tester nos concurrents.
(actuellement raccordé par SFR suite à mon déménagement,  impossible d'utiliser mon compte SIP, 60Mbps en descente  pour du 400Mbps vendu, 10Mbps en monté, 2 coupures significatives cette année)

J'ai eu un problème avec ma Corsa quand j'étais jeune, j'ai conseillé à tous mes pôtes de partir chez Mercedes, personne a suivi, même moi préférant une Renault Scenic 5 places et une C4 Picasso 7 places, offrant à mon sens un meilleur rapport qualité prix.


Hors ligne corteg

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2476
  • J'exprime ici mon vécu de client
    • Voir le profil
    • Mon site
Re : Bilan apres 1 an de souscription
« Réponse #24 le: 27 Septembre 2018 à 11:24:05 »
@ fb: d'accord concernant internet et la téléphonie et le SAV super  :)
quant aux offres elles sont concurrentielles au niveau prix et les offres spécifiques style internet gratuit à vie ou prêt 8% sont très originales et attractives  :D
mais il faut reconnaître qu'il y a un gros problème avec la TV   :( :(
voir tous les posts à ce sujet, je n'y reviens pas
l'éternelle réponse "on y travaille" finit par agacer  >:(
la, vraiment, K-net devrait mettre le booster
même si ce qui va bien compense ce qui va mal et permet de garder les clients
enfin, moi je dis ça je ne dis rien ...
PS : désolé mais Renault ou Citroên c'est moins bien que Mercedes ou BMW  ;)
le rapport qualité/prix est une appréciation qui dépend de chacun  :)
“Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.”
Voltaire

Hors ligne m@rco123

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 952
    • Voir le profil
Re : Bilan apres 1 an de souscription
« Réponse #25 le: 27 Septembre 2018 à 12:55:55 »
et moi je suis ok avec corteg ... niveau internet, pas de pb, j'ai d'ailleurs fais une mesure sur 24h et 0 pb ..;
sur la téléphonie, le 3646 ( assurance maladie ) c'est complétement foiré ! pourtant c'est un numero important !
La tv et le replay en particulier c'est quand même la cata ! ....
Et puis la mise a jour ktv / kreplay/kmachin, elle est promise imminente sous peu .... le peu et l'imminent c'est quoi ?
LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !

Hors ligne nicco32

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 94
    • Voir le profil
Re : Bilan apres 1 an de souscription
« Réponse #26 le: 27 Septembre 2018 à 16:01:23 »
J'aurais pas fait de plusieurs cas une généralité puisque pour mon cas la TV marche sans problème et je pense pas être le seul.

Bon j'en dirais pas autant de la partie Replay  ???

En tout cas je suis très content d'être chez K-Net et pas de raison de partir surtout par rapport à ce que propose les autres opérateurs.
Routeur: Netgear R7000
Box TV: Xiaomi MiBox 3
Offre: Pulse

Hors ligne corteg

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2476
  • J'exprime ici mon vécu de client
    • Voir le profil
    • Mon site
Re : Bilan apres 1 an de souscription
« Réponse #27 le: 27 Septembre 2018 à 22:41:45 »
+1 pour la TV en direct j'utilise le satellite ou l'antenne TNT donc je ne me prononce pas
je constate seulement beaucoup de plaintes sur le forum
par contre je confirme les bugs ++ sur tout ce qui est replay/restart avec la box Pure
et en lecture d'enregistrements les bugs de l'avance / retour rapide
“Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.”
Voltaire

Hors ligne canette-seichamps

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 330
  • Débutant en informatique
    • Voir le profil
Re : Re : Bilan apres 1 an de souscription
« Réponse #28 le: 29 Septembre 2018 à 11:05:30 »
Aujourd'hui, nous n'avons pas à rougir de l'ensemble de nos offres, et la meilleure manière de s'en rendre compte est de tester nos concurrents.
(actuellement raccordé par SFR suite à mon déménagement,  impossible d'utiliser mon compte SIP, 60Mbps en descente  pour du 400Mbps vendu, 10Mbps en monté, 2 coupures significatives cette année)

J'ai eu un problème avec ma Corsa quand j'étais jeune, j'ai conseillé à tous mes pôtes de partir chez Mercedes, personne a suivi, même moi préférant une Renault Scenic 5 places et une C4 Picasso 7 places, offrant à mon sens un meilleur rapport qualité prix.
Ouais, mais quand tu achètes un scénic avec GPS et autoradio et que ceux-ci ne fonctionnent pas, tu retournes bien voir le garagiste.
Il a beau te dire que c'est pas grave, que le principal c'est que la voiture roule bien, cela te fait quand même ch...
Il n'y a peut-être pas à rougir, mais avoir un peu honte de vendre une télé "révolutionnaire" qui marche mal.

Et je suis d'accord avec Corteg si une renault ou une citroen sont parfaitement acceptables, les finitions et la "durabilité" ne sont pas les mêmes que sur d'autres marques plus haute gamme.

Hors ligne laurentk

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 322
    • Voir le profil
Re : Bilan apres 1 an de souscription
« Réponse #29 le: 20 Octobre 2018 à 15:11:07 »
Perso le bilan après plusieurs années d'utilisation de K-Net comme FAI reste trés positif... Ceci dit je n'utilise pas du tout la TV (SAT oblige) et l'offre n'a pas évolué depuis de nombreuses années... Ce qui était une solution miracle à l'époque (passé de l'ADSL non stable à 512k à de la fibre optique à 100 Mbps en synchrone) n'est plus aussi fabuleux maintenant vu la quantité de services utilisés qui bouffe la connexion... une évolution serait la bienvenue à ce niveau-là et me pousse a regarder du côté de la concurrence.
« Modifié: 20 Octobre 2018 à 15:23:45 par laurentk »