Internet très lent puis coupure totale

Démarré par fjochaut, 04 Septembre 2018 à 21:57:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonsoir,
Accès à Internet très lent vers 20h00 puis après le redémarrage du boîtier wifi, plus d'Internet.
Le voyant clignote en rouge.
Ville : prevessin.
Quelqu'un a t'il le même problème?
Merci.

Oui j'ai débranché la box et elle s'est rebootee mais le voyant Web (la planète) clignote rouge. J'ai le voyant wifi en statique vert. J'habite Gex.
Au départ j'ai cru que la box redémarrait mal je l'ai éteinte et rallumée plusieurs fois. Mais toujours rien.

Ok merci.
J'ai aussi redémarréle boîtier fibre, mais rien à faire..
Le voyant rouge internet clignote toujours.

Suis déjà rassurée de voir que la box n'a pas de pb. Je suis locataire et l'abonnement n'est pas le mien.
J'ai pensé que c'était ma faute car le bug a coïncidé avec mon dé/rebranchage que j'ai fait.
On se tiendra au courant si ça ne revient pas...
Bonne soirée

Heureusement il reste la 4G pour avoir internet mais pour voir des films les gigas descendent vite... 
J'ai aussi le boitier pour la tv.


Pareil. Tout est ok pour moi aussi.
Bonne soirée

#7
Idem, premiere panne "visible" en plus de 3 ans je dirais ;)

Et c'est revenu 1h plus tard environ.

A noter que mon routeur est apssé sur le firmware i4600_1.15.0
Hier j'étais encore sur la i4600_1.13.0

#8
Pareil que vous, mais ça a eu lieu le 4, puis de nouveau hier soir, mais toujours vers 20 heures.
et ça dure environ 1 heure effectivement.
Mais je suis du coté de Mionnay ...
Personne d'autre n'a eu ce problème hier ?