Pile télécommande qui se vide trop rapidement

Démarré par Hellboy67, 21 Avril 2018 à 11:41:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Lolo le 28 Août 2018 à 22:06:03
Donc la question :  il à été déployé le firmware ?

Oui, version 7.2.15 déployé à partir du 15 mai. Votre Pure semble être à jour.

Je suis curieux, on n'avait plus reçu de plaintes à ma connaissance depuis la mise à jour. Y a-t-il d'autres personnes concernées ?

Bonjour a tous

Nouvel arrivé sur la fibre depuis 15 jours, je suis relativement satisfait de la bande passante concernant internet, par contre pour ce qui est de la telecommande, c'est une vraie catastrophe.

3eme jeu de piles (duracell, vous savez celles qui s'usent jamais) et elle reagit deja plus depuis ce soir alors qu'après le 2eme jeu de piles , j'avais dissocié le bluetooth

C'est judicieux d'informer les utilisateurs de désactiver le bluetooth, mais faudrait également les informer que c'est une solution provisoire et que nous sommes en train d'y remédier.

Passer en infrarouge (IR), c'est tout bonnement revenir au moyen age, pour ceux qui ont l'habitude de changer de chaine sans devoir diriger la telecommande vers le point de reception.

Si vous n'avez pas de piles en stock, comment comptez vous piloter la box ? moi je maîtrise mais ma femme neophyte dans les nouvelles technologies aura beaucoup de mal à voir son fil préféré. :(

Pour info: je commande ma box pour l'instant avec l'appli "Dpad" téléchagée sur google play store, à moins que vous me remboursiez à chaque les piles

Serieusement, j'éspère que vous travaillez sur le sujet et qu'on verra rapidement un nouveau firmware

Cordialement



Bonsoir,

Juste pour confirmer que le souci viens bien du Bluetooth depuis le 28 Aout pas de changement de piles

moi, depuis le 8/8, la pile est a 74% ... donc, c'est un peu rapide mais ca a l'air de tenir !
Par contre Mme m'a demandé s'il existait une appli android téléphone pour commander cet pure !
J'ai cherché, mais pas trouvée !

#19
Citation de: m@rco123 le 14 Septembre 2018 à 20:47:38
moi, depuis le 8/8, la pile est a 74% ... donc, c'est un peu rapide mais ca a l'air de tenir !
Par contre Mme m'a demandé s'il existait une appli android téléphone pour commander cet pure !
J'ai cherché, mais pas trouvée !
L'application officiel "remote" de Android TV
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.tv.remote&hl=fr


Cette application à tester aussi.
https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.bouyguestelecom.remote