plus d'internet Vougy (74)

Démarré par steakboard, 19 Septembre 2018 à 23:45:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
depuis 22h je n'ai plus d'internet. J'ai redémarrer le routeur et le convertisseur de média sans succès. J'ai réinitialisé le routeur avec le bouton arrière sans changement non plus.
Sur le routeur (Kbox v2) seul le voyant web est allumé clignotant rouge.
Sur le convertisseur de média tous les voyants sont vert fixe sauf LOS qui est éteint.
Un conseil? Une idée?
Merci d'avance.

#1
Même symptôme sur Vougy, en attente d'un retour technique sur ce problème.

Par ailleurs toujours une vitesse montante limitée à 10MB/s même après les opérations de maintenance.

Pareil à Thuet.

J'ai envoyé un mail au support hier soir, j'attends leur retour.

Idem email envoyé au support, à ma connaissance il n'y a pas d'interface pour suivre les incidents en cours sur le réseau?

Bon, dans un sens je suis rassuré de ne pas être un cas isolé...en espérant que cela accélère la résolution du problème. A ma connaissance il n'y a pas d'interface spécifique pour les incidents. J'ai également envoyé un mail au support... affaire à suivre.

Email reçu par le support:

CitationAprès investigation, un incident est en cours sur votre commune.

Nous avons contacté l'opérateur d'infrastructure afin de faire remonter la connexion le plus rapidement possible.

Dès que nous aurons plus de nouvelles nous reviendrons vers vous.

On va attendre pour savoir de quoi il en retourne...

Je n'ai pas eu de retour du service client, mais étant donné que j'arrive à accéder à l'interface d'admin de la box, je peux légitimement penser que l'incident est résolu.

A valider quand je reviendrai chez moi ce soir.

#7
Idem pour moi Thom de Savoie.

C'est revenu ou ça va revenir pour tous les clients concernés

Pourrait-on connaitre la source du problème?  :)

Une configuration avait sautée de ce que j'ai compris