Délai .... (dossier complet en attente de traitement)...Mais ...

Démarré par ludo59, 09 Octobre 2018 à 16:07:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: ludo59 le 27 Novembre 2018 à 13:03:17
merci pour l'info
On est sur le même RIP Cap-fibre (Axione) ....
Comme quoi on a pas tous le même traitement ou le même suivi de dossier ...???

Oui effectivement, d'autant que sur le site CAP Fibre, dans les FAQ, on peut lire ceci:

16. Quel est le délai pour être raccordé à la fibre optique ?

Le délai maximum est de 16 jours ouvrés entre la date de souscription et le rendez-vous de raccordement à votre domicile.


...  ::)

hello

une personne de capfibre m'a téléphoné pour me confirmer le rendez-vous de demain.
ça avance

Citation de: ludo59 le 27 Novembre 2018 à 16:12:26
hello

une personne de capfibre m'a téléphoné pour me confirmer le rendez-vous de demain.
ça avance

Alors???, ayé ?  ;)

Bonjour,

Bon ben ayé pas   :(

Les installateurs n'ont pas réussi à passer la fibre dans la gaine .....
le poteau ou arrive la gaine est pas équipé comme il faut ....
le boitier le plus proche est à au moins 200m....

Donc selon les installateurs c'est Axione qui n'a pas fait son boulot comme il faut ....ils ont contacté Axione pour qu'ils viennent faire ce qu'il faut.
Axione doit me contacter pour prendre rdv, intervenir ...
Ensuite reprise de rdv avec les installateurs ( 11 semaines ?) et installation.

je ne sais même pas qui contacter pour connaitre le suivi des opérations.

Je suis vraiment ravi

Ah, dégoutté pour toi :/ j'espère vraiment que la situation va se débloquer rapidement chez toi, bon courage et patience :D

Bonjour,

Axione doit intervenir le 19 décembre..au début ils voulaient le 31 décembre ....

Donc pour le moment 11 semaine  + 3 semaines = 14 semaines .... et deux demi-journées de congés

Et il faudra attendre l'intervention des poseurs de prises .....

Citation de: ludo59 le 04 Décembre 2018 à 11:29:11
Bonjour,

Axione doit intervenir le 19 décembre..au début ils voulaient le 31 décembre ....

Donc pour le moment 11 semaine  + 3 semaines = 14 semaines .... et deux demi-journées de congés

Et il faudra attendre l'intervention des poseurs de prises .....

Houla, dur! Le niveau de service n'est clairement pas au rendez-vous!

"Intervention des poseurs de prises" => c'est à dire? De quelles prises parles tu?

Bonjour,

Réunion d'information à Widensole le mardi 11/12

Inscription papier lors de le réunion d'information à ce jour pas de retour de k-net!
Yannick sur place m'avais dit qu'on allait me contacter... Un commercial et aussi pour me voir d'un rdv de raccordement par Rosace

Pas de numéro de client sans nouvelle le vendredi 14/12, inscription sur le site pour voir et un clic de trop et j'ai réceptionné un numéro de client...

Inscription en doublon!? Papier le 11/12 sur Internet le 14/12
Email à k-net le vendredi soir pour expliquer le cas et demande de prendre en compte le numéro de parrainage

Attente de réponse
Statut sur le compte client k-net:
Votre commande est en cours de validation

Perso, je prévois 2 à 3 mois pour avoir la fibre... (Affaire à suivre)


Salut à tous

Pour TOF : les gars qui sont venus la première fois ont dit qu'il fallait qu'Axione passe pour faire chez pas quoi ... et ensuite ils reviendront (les premiers) pour poser les prises.

il y avait un sapin trop près du poteau ?? j'ai coupé le sapin ...
la gaine serait potentiellement bouchée ... j'ai détourné et changé la gaine sur 10 mètres pour éviter des racines .....
on verra bien Axione passe théoriquement demain ..

ludo

Citation de: ludo59 le 18 Décembre 2018 à 15:54:05
Salut à tous

Pour TOF : les gars qui sont venus la première fois ont dit qu'il fallait qu'Axione passe pour faire chez pas quoi ... et ensuite ils reviendront (les premiers) pour poser les prises.

il y avait un sapin trop près du poteau ?? j'ai coupé le sapin ...
la gaine serait potentiellement bouchée ... j'ai détourné et changé la gaine sur 10 mètres pour éviter des racines .....

on verra bien Axione passe théoriquement demain ..

ludo
Avec tout ça, j'espère qu'ils arriveront à la passer la fibre :o

Citation de: Pat68 le 16 Décembre 2018 à 16:59:37
Bonjour,

Réunion d'information à Widensole le mardi 11/12

Inscription papier lors de le réunion d'information à ce jour pas de retour de k-net!
Yannick sur place m'avais dit qu'on allait me contacter... Un commercial et aussi pour me voir d'un rdv de raccordement par Rosace

Pas de numéro de client sans nouvelle le vendredi 14/12, inscription sur le site pour voir et un clic de trop et j'ai réceptionné un numéro de client...

Inscription en doublon!? Papier le 11/12 sur Internet le 14/12
Email à k-net le vendredi soir pour expliquer le cas et demande de prendre en compte le numéro de parrainage

Attente de réponse
Statut sur le compte client k-net:
Votre commande est en cours de validation

Perso, je prévois 2 à 3 mois pour avoir la fibre... (Affaire à suivre)

Appel de k!net le 17/12 la société de raccordement interviendra le 22/01/2019
Appel de k!net le 18/12 une erreur dans le Numéro de téléphone Fixe
Nouveau rdv:
la société de raccordement interviendra le 24/01/2019

P.S: Vous pouvez peut-être modifier le numéro sur Mon compte K-Net!? Sinon le problème pourra à nouveau arriver. Moi je ne peux pas le modifier!

donnez moi votre numéro client et le nouveau numéro de tel svp et je modifie

Citation de: Damien le 18 Décembre 2018 à 21:05:35
donnez moi votre numéro client et le nouveau numéro de tel svp et je modifie

Bonsoir,
merci je vous ai fait parvenir numéro client et le numéro de tel par MP.

Merci à vous


Hello,

Ils doivent intervenir chez moi le 24/12 (Joyeux Noël) pour le raccordement...
Petite question: Est ce que les intervenants font une étude de site (ou nous appelle) quelques jours avant d'intervenir effectivement? ou est ce qu'ils viennent les mains dans les poches pour découvrir le jour même les éventuelles difficultés (besoin de nacelles et autre?).  ???

Ma maison est en retrait de la route et le câble téléphonique passe en aérien et au dessus de la propriété de mon voisin.... et il entre au premier étage de la maison. Comme je voudrais que la fibre arrive sensiblement au même endroit... J'aimerai leur préciser ces particularités pour qu'ils s'équipent du matériel nécessaire...

En vous remerciant,
ToF