[OFFICIEL] KTV V2

Démarré par thedark, 22 Octobre 2018 à 18:25:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Vincent O le 19 Novembre 2018 à 15:46:21
Citation de: Eototo le 19 Novembre 2018 à 15:22:47Pourquoi la bloquer ?

On va probablement la cacher du Play Store pour les téléphones / tablettes pour le moment, au moins pour éviter les gens qui essaye de la lancer en 4G ou qui n'arrivent pas à naviguer dans l'interface sur un téléphone puis laisse un commentaire que ça ne marche pas...
C'était le fond de ma pensée

Aucun problème avec l'application.
J'ai trouver une chaînes qui n'est pas à sa place pendant l'installation de ma shield.
La chaînes Super RTL(Allemange) c'est la NHK .(Perso, ça me dérange pas)

Salut,  de mon côté l'application KTV  n'apparait pas dans le Google Store,  alors qu'elle est bien installée sur ma Box pure (accessible du menu Home), et donc impossible de la mettre à jour.
LA mise à jour n'est pas proposée non plus au lancement de l'appli.
Une idée?  ESt-ce que cela peut être lié au compte Google utilisé aussi pour mon téléphone?

Citation de: Phoenix le 30 Novembre 2018 à 10:40:11
Salut,  de mon côté l'application KTV  n'apparait pas dans le Google Store,  alors qu'elle est bien installée sur ma Box pure (accessible du menu Home), et donc impossible de la mettre à jour.

J'ai forcé une mise à jour de KTV sur votre Pure, l'application devrait se mettre à jour quelques minutes après que vous allumiez votre Pure.

Pour la procédure normale, lorsque vous êtes dans le Google Play Store, appuyez sur la flèche gauche de votre télécommande, descendez jusqu'à la catégorie "Mes applis", KTV devrait être là s'il a besoin d'être mis à jour et que vous avez désactivé les mises à jour automatiques.


Nouvelle version dispo 2.1.3

CitationNOUVEAUTÉS
- amélioration visuelle de l'interface de création d'une plage d'enregistrement
- Limitation de l'application pour Android TV uniquement (playstore)
- Amélioration du player pour la lecture de flux audio (mpeg2)
- diverses améliorations/corrections de bugs

kmotion " erreur serveur ressayer plus tard "
euh mauvaise manip ? disque dur effacé avec les enregistrements !

Citation de: Vincent O le 30 Novembre 2018 à 11:42:53
Citation de: Phoenix le 30 Novembre 2018 à 10:40:11
Salut,  de mon côté l'application KTV  n'apparait pas dans le Google Store,  alors qu'elle est bien installée sur ma Box pure (accessible du menu Home), et donc impossible de la mettre à jour.

J'ai forcé une mise à jour de KTV sur votre Pure, l'application devrait se mettre à jour quelques minutes après que vous allumiez votre Pure.

Pour la procédure normale, lorsque vous êtes dans le Google Play Store, appuyez sur la flèche gauche de votre télécommande, descendez jusqu'à la catégorie "Mes applis", KTV devrait être là s'il a besoin d'être mis à jour et que vous avez désactivé les mises à jour automatiques.

Merci,  la mise à jour a bien été effectuée. Par contre l'application KTV  n'est toujours pas présente dans mes applications,  meme en désactivant la mise à jour automatique. 

Il y a quelques mois l'on pouvait classer les chaines, aujourd'hui cette option n'est plus présente.
Peut on espérer un jour le retour de cette option ?


Citation de: Eototo le 04 Décembre 2018 à 14:55:30
Il y a quelques mois l'on pouvait classer les chaines, aujourd'hui cette option n'est plus présente.
Peut on espérer un jour le retour de cette option ?
Cette fonctionnalité est prévu pour la version 2.1.5 :)


Citation de: cedj le 05 Décembre 2018 à 08:24:49
Citation de: Eototo le 04 Décembre 2018 à 14:55:30
Il y a quelques mois l'on pouvait classer les chaines, aujourd'hui cette option n'est plus présente.
Peut on espérer un jour le retour de cette option ?
Cette fonctionnalité est prévu pour la version 2.1.5 :)

Merci Cedj de cette transparence!!  :D

La pure à un peu déconné aujourd'hui, "impossible d'accèder au flux tv", un reboot plus tard elle m'a demandé ma localisation et c'est reparti :)

Second post , je suis tombé sur un bug, pour reproduire :
- Lancer l'appli KTV, la dernière chaîne va se lancer
- Appuyer sur la touche avec le rond bleu de la télécommande
- Lancer KTV
- Aller dans le guide des programmes, regarder les infos de l'émission puis revenir en arrière (bouton flèche arrondie vers la gauche) pour visualiser la chaine en cours
- Appuyer sur OK , ça affichera les infos du programme en cours au lieu d'afficher le bandeau de menu en bas de page. (pour récupérer l'accès au menu, il faut appuyer sur le bouton home de la télécommande et relancer KTV)

8)

Maj 2.1.4 dispo depuis hier pour info.