[OFFICIEL] KTV V2

Démarré par thedark, 22 Octobre 2018 à 18:25:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pas pour moi ... pas eligible ;)

Citation de: m@rco123 le 23 Octobre 2018 à 18:35:10
pas pour moi ... pas eligible ;)
Pourtant elle est dispo pour tout le monde
https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.ksys.tv
(https://pix.milkywan.fr/To3mkgnA.png)

Aucun problème pour l'instant avec le bug du  bouquet payant.

#32
ayé parti ...

et installée .. v2.0.1
à suivre !

yep la màj est bien dispo en v2.0.1
en rentrant chez moi ce soir ma mibox s'etait mise à jour seule avec la version 2.0.0, j'ai juste declenché l'update en v2.0.1 pour beneficier de dernieres corrections
la nouvelle appli est fluide, je n'ai pas eu de freeze pendant le zap, je peux maintenant utiliser la liste de chaines, ça ne bloque pas sur les chaines payantes, l'EPG se presente mieux est est plus rapide, bref que du bonheur :)
la seule difference pour madame: en lançant l'appli on arrive sur la homepage de l'appli, il faut faire un click de plus pour lancer ktv
cool! merci!

quelqu'un (cedj? :D) aura peut-etre un lien vers l'apk? j'aimerais bien tester un sideload sur une box android 6 (non TV) pour voir si ça marche :D
par ailleurs j'ai vu un post concernant l'install de l'appli sur une beelink mais là je pense la beelink avait été montée en version android tv. y'a quelqu'un qui a testé sur une version d'android non tv?
merci

idem, pas de pb depuis 2 heures ... pourtant malmenée la boite a images ! ...
Après, il y a pleins de trucs mineurs a voir ( revoir ) ... la présentation, la clarté, ....
Bon, après, c'est pas non plus ( sic ) du Linux ou on place ce qu'on veux ou on veux dans l'ordre ou
on veux ! 

Perso les chaines RTS 1 et 2 bug rond tournant pourtant dans le 1er menu ca marche en miniature  :o

Je suis en train de tester l'application, ça fonctionne très bien chez moi.
Je n'ai une question avez vous prévu une adaptation sur apple tv ? J'ai vu que je ne suis pas le seul à demander cela, une information officielle serait la bienvenue :D

Citation de: coupaul le 23 Octobre 2018 à 23:59:03
Je n'ai une question avez vous prévu une adaptation sur apple tv ? J'ai vu que je ne suis pas le seul à demander cela, une information officielle serait la bienvenue :D
Une réponse a été donnée
Citation de: cedj le 20 Octobre 2018 à 07:50:59
Citation de: ShovelHead le 20 Octobre 2018 à 06:31:06
Citation de: Marion-Nous le 17 Octobre 2018 à 15:32:30
Ça se passe ici !

A quand une version TvOS 12 ;) ?
Oula, le sujet qui fâche ^^.
Malhereusement, je ne peux m'avancer sur une date. (Pour le moment, ce n'est pas notre priorité)
Aucune date(C'est logique vu la box pure est sous Android TV)

Ah merci thedark, j'ai tendance à vite me perdre avec les forums  ;D, par contre c'est dommage pour l'adaptation sur TvOS, c'est une très bonne boxe et nous sommes beaucoup chez knet à en avoir une.

Moi je ne peux pas :'(


Ce n'est plus une version de test mais c'est passé en version finale qui remplace la version d'origine de la pure. Il faut donc juste mettre à jour la version de la pure.
Enfin si j'ai bien compris.

J'ai mise à jour le titre en première page.
Je vais modifier aussi le contenu

J'ai un petit bug depuis hier sur la nouvelle version

Quand je demarre la box pure (sortie de veille), j'ai le message que l'application KTV s'est arrêtée
Je redemarre l'application et c'est OK

Bonjour

Je profite de ce sujet pour poser une petite question :

Est-ce qu'il y a dans les cartons un projet de développement de l'application KTV pour les Smart TV Web OS ou bien sommes-nous condamnés à utiliser un boîtier supplémentaire pour avoir la télé?

Hello

Petit signalement de ce que je pense un bug ?
Depuis la MAJ impossible de sélectionner la langue et les sous titres en Replay. Le menu s'affiche mais la sélection ne se fait pas. :) Sinon aucun autre souci à signaler ! Merci pour votre taf !