[OFFICIEL] KTV V2

Démarré par thedark, 22 Octobre 2018 à 18:25:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: ericpointcom le 26 Octobre 2018 à 10:04:58Est-ce qu'il y a dans les cartons un projet de développement de l'application KTV pour les Smart TV Web OS ou bien sommes-nous condamnés à utiliser un boîtier supplémentaire pour avoir la télé?

2 clients semblent accéder à nos flux TV à partir de Web OS, je suppose qu'ils utilisent notre playlist HLS mais aucune idée de si c'est natif ou s'ils installent une application. Dans les 2 cas, leur User-Agent est Mozilla/5.0 (Web0S; Linux/SmartTV) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chr0me/53.0.2785.34 Safari/537.36 LG Browser/8.00.00(LGE; OLED65C8PLA; 04.10.05; 1; DTV_W18O); webOS.TV-2018; LG NetCast.TV-2013 Compatible (LGE, OLED65C8PLA, wired)

Citation de: Vincent O le 26 Octobre 2018 à 15:51:57
Citation de: ericpointcom le 26 Octobre 2018 à 10:04:58Est-ce qu'il y a dans les cartons un projet de développement de l'application KTV pour les Smart TV Web OS ou bien sommes-nous condamnés à utiliser un boîtier supplémentaire pour avoir la télé?

2 clients semblent accéder à nos flux TV à partir de Web OS, je suppose qu'ils utilisent notre playlist HLS mais aucune idée de si c'est natif ou s'ils installent une application. Dans les 2 cas, leur User-Agent est Mozilla/5.0 (Web0S; Linux/SmartTV) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chr0me/53.0.2785.34 Safari/537.36 LG Browser/8.00.00(LGE; OLED65C8PLA; 04.10.05; 1; DTV_W18O); webOS.TV-2018; LG NetCast.TV-2013 Compatible (LGE, OLED65C8PLA, wired)

J'ai une WebOS avec OTTplayer.
Quel flux me recommendez vous de prendre pour que cela fonctionne le mieux possible? merci

Citation de: av13 le 27 Octobre 2018 à 09:40:15
Citation de: Vincent O le 26 Octobre 2018 à 15:51:57
Citation de: ericpointcom le 26 Octobre 2018 à 10:04:58Est-ce qu'il y a dans les cartons un projet de développement de l'application KTV pour les Smart TV Web OS ou bien sommes-nous condamnés à utiliser un boîtier supplémentaire pour avoir la télé?

2 clients semblent accéder à nos flux TV à partir de Web OS, je suppose qu'ils utilisent notre playlist HLS mais aucune idée de si c'est natif ou s'ils installent une application. Dans les 2 cas, leur User-Agent est Mozilla/5.0 (Web0S; Linux/SmartTV) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chr0me/53.0.2785.34 Safari/537.36 LG Browser/8.00.00(LGE; OLED65C8PLA; 04.10.05; 1; DTV_W18O); webOS.TV-2018; LG NetCast.TV-2013 Compatible (LGE, OLED65C8PLA, wired)

J'ai une WebOS avec OTTplayer.
Quel flux me recommendez vous de prendre pour que cela fonctionne le mieux possible? merci
Une seule playlist existe chez K-NET
http://s.tv.kwaoo.net/playlist.m3u

Cela est très bizarre j'ai un écran noir sur ma WebOS avec OTTplayer sur pas mal de chaines (TF1, FR2,..)
Une idée?

essaie celle ci aussi que j'ai récupérée ici :

#50
Citation de: av13 le 27 Octobre 2018 à 11:27:50
Cela est très bizarre j'ai un écran noir sur ma WebOS avec OTTplayer sur pas mal de chaines (TF1, FR2,..)
Une idée?

On est un peu HS mais bon...
Ma TV est une LG 43UJ750V (donc WebOS, rev 4.70.85), depuis Janvier (date d'achat) et avant la fibre via K-Net (fin Avril), j'utilise Smart IPTV (passerelle TNT VBOX puis j'ai ajouté la playlist K-Net modifiée).
J'ai toutefois installé Molotov, SS IPTV que je n'utilise pas et maintenant OTTPlayer :
J'ai toutes les chaines avec la Playlist K-Net non modifiée, pas d'écran noir, par contre par défaut pas d'EPG ni d'icônes.
Sur iOS/TVOS: flux tarde à arriver (synchro) image figée, certaines chaines ne passent pas (channel not found).
Sur la NVIDIA Shield: écran noir.
Je pense qu'en dehors de ma TV LG, cette app va finir à la corbeille, dommage l'idée d'éditer une Playlist pour de multiples 'devices' est bonne (bien que l'éditeur en ligne n'est pas très convivial et pas totalement en anglais, finalement on a le choix entre le russe et ... le russe).

et si vous postiez dans le bon fils, vous aurez sans doute les bonne réponses :) :)

Effectivement en postant n'importe ou, on ne retrouve plus le fil et le sujet est pollué pour ceux qui débarquent et qui cherchent.
Un peu d'ordre dans les topics serait un grand plus pour le forum.

Bonjour,

J'ai testé l'appli KTV sur ma tablette Android (Samsung Tab S). Cela fonctionne sans souci mis à part que je ne peux regarder que la 1ère chaine TV... Comment passer d'une chaîne à une autre ?

Citation de: Eototo le 27 Octobre 2018 à 16:19:51
Effectivement en postant n'importe ou, on ne retrouve plus le fil et le sujet est pollué pour ceux qui débarquent et qui cherchent.
Un peu d'ordre dans les topics serait un grand plus pour le forum.
Je suis preneur de suggestions, je ne suis pas forcément le plus organisé donc si tu as des idées... :)

Quand ça va pas je suis le premier à le dire
donc quand ça va il faut le dire aussi
effectivement, en matière de replay, cette version fonctionne mieux que la précédente
j'ai l'impression qu'on tient le bon bout  :D
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 28 Octobre 2018 à 13:36:51
Quand ça va pas je suis le premier à le dire
donc quand ça va il faut le dire aussi
effectivement, en matière de replay, cette version fonctionne mieux que la précédente
j'ai l'impression qu'on tient le bon bout  :D
Si même corteg le dit que ça fonctionne.
Ça fonctionne chez tout le monde  :P


perso, je ne regarde plus la tv qu'avec ktv ( en hiver l'antenne tnt est dans les choux )... Pour les replay c'est okay !
Les enregistrement pas de pb .

L'appli est aujourd'hui au même niveau, voir supérieur en fluidité et options que certains autres FAI confrères.
Un grand bravo au Dev TV, cedj, qui a su tenir compte de nos remarques et surtout pour la qualité de la prog de l'appli.