Sans nouvelle depuis 2 semaines après RDV

Démarré par Blastero, 19 Novembre 2018 à 18:52:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
J'ai pris rendez-vous avec K-net il y a maintenant 1 mois et demi pour installer la fibre. Le technicien est venu il y a 2 semaines (1 mois après la prise de RDV donc) mais n'a pas pu l'installer car d'après lui le boîtier présent sur le poteau devant ma maison n'est pas relié à la fibre.
Il n'a donc rien fait.
J'ai la box chez moi depuis quasiment 1 mois, tout est prêt mais je n'ai aucune nouvelle depuis ce jour.
J'ai passé plusieurs appels, envoyé un mail etc ... mais à chaque fois on me dit que je vais être recontacté "au plus vite".
J'ai besoin de la fibre pour mon travail et mon débit actuel est très insuffisant, j'aimerais donc savoir si quelqu'un peut m'aider.
Cordialement.

Quel OI (opérateur d'infrastructure)?

Si tu ne sais pas, donne-nous ta localisation (département, ville).

Pour faciliter la résolution du problème par le support, n'hésite pas à renseigner ton identifiant client dans ton profil !

Désolé du retard de la réponse, j'ai finalement eu des nouvelles mais négatives malheureusement.
En effet on m'a dit qu'il fallait maintenant que je passe par EDF pour tirer la fibre jusqu'à mon boitier.
Est-ce normal ?
Concernant mon OI il me semble que c'est Axione.

Cordialement.

Bonjour,

Problème similaire de mon côté.
Après une première visite d'Axione pour installation de la fibre au domicile qui a durée 15min. pour cause de fourreau bouché au pied du poteau, plus de nouvelles depuis 15 jours. J'ai relancé K-Net qui n'y peut pas grand chose (juste relancer également de leur côté) puisque c'est Axione qui a tout en main maintenant.

Le plus énervant c'est le gars d'Axione qui me dit qu'un fourreau bouché c'est une fois sur 2 dans secteur et que c'est réglé avec un compresseur en cinq minutes mais qui n'est pas équipé d'un compresseur lors de sa visite... Le gars payé à se balader de client en client pour dire je peux rien faire, on reviendra quand on reviendra ?!?