Encore, et toujours des problèmes

Démarré par Dato, 10 Novembre 2011 à 19:20:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Bonjour,
je m'adresse par le forum parce que par mail impossible d'avoir des réponses dans des délais raisonnables.
Peut-être que quelqu'un du forum peut m'aider.
Je comprends que toute l'équipe est bien occupée, mais le contact par mail sert à peu de chose.
Hier entre 19h10 et 19h17 j'avais tout le temps le répondeur qui se déclenchait!
Pourtant le répondeur était bien désactivé, j'ai fait la manipulation et K-Net l'avait faite aussi!
Impossible de joindre mon domicile.
Il parait que la même chose se passe plusieurs fois par jour, d'après mes correspondants.
S'il vous plait: je ne veux pas de répondeur!
Faut-il encore savoir pourquoi le répondeur se déclenchait déjà après la première sonnerie.
Finalement, à 19h17 j'ai pu téléphoner: mystère!
Aujourd'hui par contre impossible de téléphoner pendant au moins 30 minutes, entre 18h30 et 19h00, ensuite bien.
J'ai aussi eu plusieurs tentatives de m'appeler, souvent tombées sur le répondeur (qui devrait être desactivé!!!!!)
Mes correspondant désormais m'appellent sur le portable
Que dois-je faire, dois-je retourner chez Free (connexion plus lente mais fiable) ou changer d'opérateur fibre optique ou continuer à faire confiance à K-Net?
Pensez-vous résoudre ces problèmes dans un délai raisonnable?
Merci d'avance de votre aide, la situation devient vraiment insupportable!
Davide Tommasini

Bonjour,

Quand je regarde les logs d'appels d'hier soir, je vois que quelqu'un de chez vous a appelé vers l'Italie pendant 11 minutes.

L'appel a commencé à 19h09 donc cela coïncide.

Le répondeur de notre côté est bien désactivé mais en avez vous un sur votre téléphone ? Dans ce cas c'est lui qui a pris le relais pendant un appel en cours.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

#2
Je viens d'essayer tout à l'heure (11h55) plusieurs fois et toujours le répondeur.
Mon téléphone n'a pas de répondeur.
La voix du répondeur dis:

"La personne au poste ..097numéro K-Net... n'est pas disponible. Veuillez laisser votre message après le bit sonore. Lorsque vous auriez terminé, veuillez raccrocher en appuyant sur dièse"

Est-ce bien votre répondeur ou c'est ailleurs que je dois trouver le problème?


Merci d'avance de l'aide


Ca sembe être le répondeur k-net mais il est pourtant désactivé.

Je vérifie.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

J'avais laissé le répondeur si la ligne n'était pas disponible et je l'ai enlevé.

Cependant ce n'est pas bon signe, ça voudrait dire que la ligne n'est pas disponible assez souvent, et pourquoi, je l'ignore encore.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Maintenant que vous venez de désactiver le répondeur ça fonctionne: je peux téléphoner.
Bizarre!

En effet, étrange comme résolution.

Mais je ne sais pas encore pourquoi  :o
Adrien Grelet
Equipe K-Net