Clé USB sur i4850

Démarré par Coucouyou, 16 Mars 2019 à 15:53:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Suite à l'upgrade de firmware du i4850 (en version 1.16.0), j'ai pu connecter une clé USB sur la box et souhaiterais m'en servir comme serveur multimédia.

Mais impossible d'y accéder depuis un lecteur BluRay ou un périphérique autre qu'un PC...

J'ai pu ajouter un film dessus mais je n'arrive pas à accéder à la clé sur mon lecteur BluRay (qui voit pourtant tous les périphériques DLNA sur mon réseau).

Cela fonctionnait bien avant avec un routeur Netgear et Tomato.

Comment faire ? Est ce qu'il faut un formatage spécial pour que la clé fonctionne (elle doit être en Fat32 la) ?

Merci par avance.

#1
Salut,
Alors ce que j'ai compris..
\\192.168.1.1\kbox sur votre pc ça fonctionne ?
Activer le DLNA    est bien cocher sur ton panel K-NET avec le bon port ?

Cordialement

Alors oui, \\192.168.1.1\kbox ça marche et je peux ajouter des fichiers

La clé est vue dans l'interface web.

Mais quand je veux y accéder avec mon lecteur BluRay (avec lequel j'accède à mes PC sans soucis par exemple), rien. Ca me dit que le serveur n'existe pas et de vérifier mes connexions réseau (qui sont fonctionnelles).

Citation de: Coucouyou le 16 Mars 2019 à 16:05:48
Alors oui, \\192.168.1.1\kbox ça marche et je peux ajouter des fichiers

La clé est vue dans l'interface web.

Mais quand je veux y accéder avec mon lecteur BluRay (avec lequel j'accède à mes PC sans soucis par exemple), rien. Ca me dit que le serveur n'existe pas et de vérifier mes connexions réseau (qui sont fonctionnelles).
Le DLNA est bien cocher sur le panel K-NET avec le bon port ?

#4
Alors je viens de tester.

Je vois la clé quand j'active DLNA et SAMBA.

Mais juste avec DLNA (même s'il n'y a que des films sur la clé), je ne vois plus la clé dans l'interface et elle n'est plus accessible, même depuis un PC...

Et avec les 2 activés, je la vois, elle est accessible mais je ne peux pas y accéder depuis un périphérique de lecture (lecteur BR).

Et avec juste Samba activé, je la revois de nouveau dans l'interface mais pas de changement coté lecteur depuis le BR.

#5
Citation de: Coucouyou le 16 Mars 2019 à 16:13:06
Alors je viens de tester.

Je vois la clé quand j'active DLNA et SAMBA.

Mais juste avec DLNA (même s'il n'y a que des films sur la clé), je ne vois plus la clé dans l'interface et elle n'est plus accessible, même depuis un PC...

Et avec les 2 activés, je la vois, elle est accessible mais je ne peux pas y accéder depuis un périphérique de lecture (lecteur BR).

Et avec juste Samba activé, je la revois de nouveau dans l'interface mais pas de changement coté lecteur depuis le BR.
Fort Intéressant ces tests.

CitationMais juste avec DLNA (même s'il n'y a que des films sur la clé), je ne vois plus la clé dans l'interface et elle n'est plus accessible, même depuis un PC...
Normal


Coté lecteurs BR pas de messages erreurs ou de fichier Logs.
Sinon avec un téléphone , vous pouvez voir  le film en DLNA ?

 :(

Bon du coup je vais attendre qu'un officiel passe ici voir s'ils ont des retours concernant les ports usb...

Sinon j'achèterais un boîtier ethernet pour y mettre un petit ssd mais bon, vu que théoriquement ça doit marcher via un routeur, c'est un peu rageant...