Commandes de la box Pure

Démarré par sanilema, 17 Décembre 2018 à 13:57:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Savez-vous comment mettre hors tension la box Pure ?
Je sais comment programmer le bouton de veille, mais existe t-il une méthode pour l'éteindre à l'occasion, et garder la mise en veille via le bouton de la télécommande ?

Plus largement, existe t-il un "mode d'emploi" de la box, plus complète que la documentation qui existe ?

Citation de: sanilema le 17 Décembre 2018 à 13:57:35
Savez-vous comment mettre hors tension la box Pure ?

Je sais comment programmer le bouton de veille, mais existe t-il une méthode pour l'éteindre à l'occasion, et garder la mise en veille via le bouton de la télécommande ?

Si vous ne voulez pas changer la programmation du bouton Power, le plus simple est encore de débrancher l'alim.

Sur Android TV 9 un appuie long sur le bouton power de la télécommande affiche un menu qui permet d'éteindre, redémarrer ou faire une capture d'écran.
À ma connaissance ça n'est malheureusement pas disponible sur Android TV 7.


Bonjour,

Je suis désolé si je ne suis pas tout à fait au bon endroit mais je n'ai pas trouvé le sujet exact qui m'intéresse.
J'ai une TV Samsung UE55NU7405 et je souhaiterais avec ma télécommande samsung pouvoir contrôler ma box pure.
Je suis aller dans ma TV, configurer télécommande universelle, nouveau périphérique.
Je choisis Decodeur/cable/satellite, branché directement à la TV, on me demande ensuite mon fournisseur de services.
Knet n'est pas proposé donc je choisis "Mon fournisseur de services n'est pas répertorié".
On me demande ensuite mon opérateur TV, dois-je mettre samsung?
Dans tous les cas, quand je fais ensuite le changement de chaine, ça ne fonctionne pas.
D'avance merci pour vos réponses qui je l'espère ne seront pas trop techniques ...

salut !
J'ai la même tv en 65p ...UE65NU7405
La pure est reconnu en xiaomi ...
Mais rien a faire ! la télécommande de la pure n'agit pas sur la tv ni l'inverse !

Merci pour ta réponse.
Pour info,j'ai changé mes branchements cette semaine car j'ai retiré mon home-cinema mais ma box était déjà branchée sur la TV avant et je contrôlais le changement de chaîne avec la télécommande Samsung avec le +/- du bouton circulaire (ça ne fonctionnait pas avec le bouton prévu pour les chaines)