Voyant fibre éteint depuis hier soir

Démarré par dgeppert, 11 Novembre 2011 à 08:43:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

désolé de polluer le topic avec des remarques acerbes, mais si on avait un décodeur TV correct sans freeze et avec enregistrement et programmation, personne ne serait obligé de bidouiller des branchements PC pour essayer d'amélioré ce service.
à quand la solution media center "officielle" proposée et installée par K-net suivant les règles de l'art et en tenant compte des pièges SIEA ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Et ma remarque à 2 centimes: C'est pas en bouclant les ports TV sur les ports data qu'on va améliorer les choses, bien au contraire...


Citation de: Damien le 11 Novembre 2011 à 17:34:49
Citation de: clockover le 11 Novembre 2011 à 11:18:15
Et ben heureusement que je suis sympa moi...
2 semaine que j'ai le même problème, aucune news...

Et pourtant, j'ai, je pense, un besoin bien plus critique de ma ligne internet que bien du monde ici (pro et perte de mail en cours).
Je suis avec attention ta résolution pour voir si on se fout de ma geule.

Bonjour,
vous avez un abonnement particulier, pas pro ! Vous n'avez donc pas à exiger d'avoir un traitement de faveur par rapport aux autres abonnés.
Et d'après ce que je vois, nous vous avons contacté hier pour vous apporter des nouvelles à ce sujet.

je ne demande pas de traitement de faveur...
Je remarque juste qu'une personne a une ligne qui fait seulement 25ms de ping et genre 50mb/s de débit, on lui répond un pave très clair et explicite en un heur http://www.k-net.fr/forum/index.php?topic=529.0.
Et d autre poireaute sans nouvelle depuis un mois pour un service non rendu (meme pas degrade)....

A la limite j'aurais juste du 4Mb/s 300ms sans tv, je serais deja heureux

#19
@clockover: Je vous ai répondu sur le topic créé pour votre panne.

#20
Le problème recommence !!!!!!!!
Résolvent ça au plus vite! Je passe pour un guignol!!!!
Ma lettre de mise en demeure part des demain!

J'en ai marre de votre offre !
J'ai investi du fric, du temps pour un résultat pareil!


MAJ: J'ai dit de la merde

As-tu ouvert un ticket? As-tu joint K-Net?

Je pense que donner en main propre une lettre de mise en demeure + mail + forum ca devrait suffir.

Je répète joignable au 0041(0) 79 689 56 53

hmmm dans l'absolu, c'est pas une bonne idée de laisser un numero de tel comme ca sur un forum.. enfin...
et sinon c'est quoi qui marche pas ? toujours voyant fibre éteint ?
Sinon tu résilies et tu retournes a l'ADSL ....  Ca fait combien de temps que ca marche pas? Ct quoi le problème la dernière fois ?
Si c'est encore un gus avec une pelleteuse...

(Sans vouloir paraître rabat-joie, le bouton "Edition" existe aussi.)

Oui si la fibre est coupé, ce n'est pas la faute de K-net ni du SIEA.

Bah c'est le job du SIEA de réparer dans les meilleurs delais... Apres reste a savoir ce que ca veut dire...
A+

#28
Citation de: redge76 le 09 Juillet 2012 à 23:23:11
hmmm dans l'absolu, c'est pas une bonne idée de laisser un numero de tel comme ca sur un forum.. enfin...
et sinon c'est quoi qui marche pas ? toujours voyant fibre éteint ?
Sinon tu résilies et tu retournes a l'ADSL ....  Ca fait combien de temps que ca marche pas? Ct quoi le problème la dernière fois ?
Si c'est encore un gus avec une pelleteuse...
Je sais mais bon... La dernière fois ils ont galèré (SIEA ou K-Net peu m'importe) à mon joindre, là c'est clair. Et le numéro est sur ces dernières semaines... 
Non mais la dernière fois ca a duré 1 mois et demi et la fibre n'était pas coupée...

Stop le fanboyisme ...
Vous avez franchement l'air de défendre K-Net et le SIEA (alors que le dernier cité c'est vraiment des charlots de compétition ^^)
Pourtant l'an dernier, j'ai eu un taux de disponibilité de moins de 90% sur le lien, c'est ridicule !

OK, donc je demande à qui un débit pour pouvoir surfer correctement ? Je demande à qui le remboursement des achats que j'ai fait en fonction de cette fibre ? ....

MAJ: En fait, je paie un service soit il est rendu soit il ne l'est pas. Soit ils savent le rendre, soit il ne savent pas et ne le proposent pas. Point barre.
Le problème venait de chez moi pour cet incident.

Dans le cade Particulier, je préfère avoir quelques coupures (J'en ai eu une de 3 jours, problème sur ma commune) que d'avoir un débit de 60 ko / s. Avec on ne peut même pas aller sur youtube, faire un jeu en ligne, surtout pour le FTP à l'envoie avec du 5 ko/s ...