Impossible d'obtenir mon RIO !!

Démarré par fabozanne, 22 Décembre 2018 à 15:59:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
le serveur vocal 3179 ne fonctionne pas, et sur le site de K-net, cela ne fonctionne pas non plus !
Est-ce la solution qu'ils ont trouvé pour que les gens restent abonnés ??

Si vous avez une solution à me proposer...

Merci d'avance ;-)

Fabien

#1
Salut,
J'ai testé à l'instant
Cela marche chez moi.
https://pix.milkywan.fr/4F0vnH9C.png
Il y a quelques mois , chez certaines personnes ça ne marchait pas.
Je vous conseille de contacter le support

CitationEst-ce la solution qu'ils ont trouvé pour que les gens restent abonnés ??
Le rapport ? Avoir son RIO, c'est un droit. (https://archives.arcep.fr/index.php?id=11803)

Cordialement

Et je viens de tester à mon tour, ça ne fonctionne pas pour moi non plus.
ça semble effectivement aléatoire si ça fonctionne chez Thedark, à noter que dans le passé, je parvenais bien à accéder aux RIO.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

J'ai contacté le support... qui n'y arrive pas non plus...
Ils doivent demander "aux ingénieurs" de se pencher sur le problème.

Affaire à suivre...


Ça semble être une histoire de droits de ce que j'ai vu rapidement. Du téléphone je ne peux pas faire plus pour l'instant

J'ai trouvé un PC et j'ai corrigé un truc. Ca doit être mieux.

Citation de: Damien le 22 Décembre 2018 à 20:55:46
J'ai trouvé un PC et j'ai corrigé un truc. Ca doit être mieux.
Pour ma part, non. Désolé :(
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

C'est résolu pour moi !

Merci bcp ;-)

Citation de: Loïc (54) le 23 Décembre 2018 à 02:06:03
Citation de: Damien le 22 Décembre 2018 à 20:55:46
J'ai trouvé un PC et j'ai corrigé un truc. Ca doit être mieux.
Pour ma part, non. Désolé :(

Concerné aussi ? La correction c'est au cas par cas pour les numéros concernés

C'est bon, visiblement tu as réparé (en supprimant le 03.....01)  :)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.