Neato Botvac connected. Problème WIFI

Démarré par azerty, 25 Décembre 2018 à 14:12:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

je rencontre un problème pour connecter en wifi mon robot aspirateur neato D5 avec la box de KNET. Il reconnaît bien la livebox et la bbox des voisins mais pas la box de Knet. Je ne sais pas comment résoudre ce problème.

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Salut,

Au niveau du wifi, quelle est la largeur de bande configurée actuellement sur ta Box K-Net ?

Ta box diffuse une SSID en mode 802.11n ou 802.11ac ?

Vérifie quel standard est pris en charge par ton aspirateur.
Nothing to see here.

Salut,

apparemment ton robot ne gère que les réseaux en 2,4GHz.
A voir si cette fréquence est activée sur ta box.

#3
Merci pour vos réponses.
Le robot ne gère effectivement que le 2,4 GHz, cette fréquence est activée sur la box.
Je n'arrive pas à savoir quel mode du SSID est diffusé, ce n'est pas indiqué sur les informations du wifi sur le site. J'ai le choix entre plusieurs mode de wifi B ; G ; B/G ; N. Je ne sais pas si ça a un rapport.

#4
Bonjour,

Laisser Automatique, la bande passante est bien en 20 Mhz? ,  diffuser le SSID est bien cocher ?

Cordialement


Avec un téléphone, vous voyez bien le 2.4Ghz ?

Oui la box est visible par les ordi et les portables (2,4 GHz). Y a que l'aspirateur qui ne le capte pas. On doit d'abord connecter l'aspirateur au portable via une application puis via cette application on doit le connecter à internet avec le wifi. Actuellement le robot n'est connecté à internet que grâce au partage de connexion du portable. Le problème c'est qu'il faut le reconfigurer à chaque fois.


Pas de caractères spéciaux dans le SSID et/ou la clé de cryptage ?