Compte Outloock

Démarré par Eototo, 29 Décembre 2018 à 16:39:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Je suis avec Microsoft Office Professionnel Plus 2016 et je travaille sur Outloock pour ma messagerie.
Le paramétrage des comptes y est très facile, et ajouter des comptes Gmail fonctionnent parfaitement.
Mais.....il est impossible de rapatrier et d'ajouter un compte de messagerie Imap Free, impossible avec la connexion wifi ou par ethernet.
Le serveur refuse....la connexion chiffrée ou non chiffrée.
Mais....en connectant l'ordinateur au point d'accès de mon téléphone sur le réseau 4G, l'ajout d'un compte Free se fait sans problème.
Ensuite on déconnecte le point d'accès et l'on repasse sur la wifi ou ethernet et le compte fonctionne parfaitement.
Question: pourquoi est'il impossible par le biais de la connexion Knet d'ajouter un compte Free à mon Outloock , car le problème bloquage vient bien de la ligne Knet ??

Salut,
La 4G est chez free ?
Cordialement



Aucune idée, je ne suis plus chez Free, donc plus accès au panneau de configuration.
Mes adresses mail Free datent de 2003.

Alors pour free, il y a une astuce .
Tu te rends sur ton compte Free via free.fr Espace abonné Freebox
puis gestion du smtp
smtp authentifié tu valides
puis tu regle ton service sur outlook






@marco je n'ai plus accès à l'Espace Abonné du fait que le compte a été résilié lors du passage à la fibre.

si tant que tu as une adresse mail tu a accès .
En nom d'utilisateur tu mets ton mail sans le @free.fr
en mot de passe, ton MdP de ton mail

Je n'arrive pas, je peux juste changer le mot de passe.

#10
Selon google, vous devez commander le kit free(gratuit) pour avoir un compte principal et gérer le compte secondaire que vous avez..
https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html

https://tinyurl.com/y9wz3jks
https://tinyurl.com/y777qcjj

ah bah oui, c'est un compte secondaire ... C'est balot !

Exact, mais pourquoi avec mon point d'accès du tél je peux mettre le compte dans outloock et par le wifi ou l'Ethernet de ktv cela ne marche pas ?

si c'est un 4g free .. pas de pb !
Si tu veux avoir accès via knet, il te faut un smtp authentifié

Normalement, même avec un compte résilié, vous devriez pouvoir vous connecter ici https://subscribe.free.fr/login/ et avoir en seconde position comme sur la capture, la possibilité de gérer le SMTP authentifié
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.